(profitez de ce chapitre de Skyron hein)
Pdv Externe.
La fille sortit de la voiture avec un sourire béant alors que son petit-ami n'avait aucune expression.
- Si tu comptes faire la tronche toute la fin de journée, tu peux partir maintenant. le grondât-elle.
Celui-ci haussa les sourcils avant d'inspirait fortement sans toujours aucun sourire.
- Cameron ! Je veux vraiment passé un bonne fin de journée avec toi alors souris !
Voyant qu'il ne le fit pas. Elle s'approcha et mis ses deux joues en haut de ses joues en le faisant sourire faussement.
- Et embrasses-moi.
Il ne se fit pas prier et posa ses lèvres sur la brune qui lâcha ses joues.
- Alors ? Tu veux bien sourire ?
Il soupira et vit un sourire forcé mais cela suffit à Skyler qui le récompensa d'un baiser sur la joue. Elle affichait un grand sourire et l'entrainant à l'intérieure du campus. Skyler avait des millions d'étoiles dans les yeux, elle regardait le campus comme une des plus belle merveille au monde. Cameron était un peu mal de voir tant de bonheur dans ses yeux mais il ne prit pas attention et serra la main de sa copine.
- On va où maintenant ? questionna-t-il en attirant le regard de la fille.
- Euh à l'intendance pour tout les documents et tout. annonça-t-elle joyeusement.
Cameron acquiesça et ils partirent en direction de l'intendance qu'ils eurent du mal à trouver. La dame s'occuper déjà d'une étudiante donc le couple était obliger d'attendre mais Skyler remarquait que son copain examinait du regard le campus mais surtout les groupes de garçon qui passaient. Quand deux garçons passèrent devant le couple mais un des garçon qui était blond reluquait Skyler sous le regard de Cameron qui le fusillait du regard.
- Tu veux du pain tête de cul ? cracha Cameron.
- Cameron ! s'écria Skyler.
Le blond pouffa avant de partir en mâchant un vulgaire chewing-gum. Voyant que Cameron avait encore le regard sur le blond, Skyler l'obligea à le regarder avec sa main.
- Tu es débile ou quoi ? chuchota-t-elle.
- Tu as pas vus comment il te maté ou quoi ?
- Mais on s'en fou de ça bordel.
Il souffla un 'ouais' alors que l'étudiante qui était avec la dame partit. Skyler reprit la main de Cameron et partit vers la dame. Elle se présenta comme nouvelle et annonça son prénom et nom.
- Skyler Ariana Smith, 19 ans depuis le 23 mai 1997, née à Clayton, habite à Mint Hill, étudie l'écriture créative, c'est ça ? récita-t-elle toute les informations.
- Euh... Oui. répondit-elle gênée.
- Très bien...
La secrétaire lui donna alors toutes les documents, règlement intérieure et extérieure, emploie du temps et ses clés de chambre. Skyler la remercia gentiment et ils partirent de la salle en la saluant. Cameron chipa rapidement le règlement alors que Skyler examina son emploie du temps.
- Wow un couvre-feu en semaine. Tu vas t'éclater dis donc.
- De toute manière, je ne compter pas sortir le soir.
- Alléluia, les chambres ne sont pas mixtes. s'exclama Cameron.
- Tu es vraiment irrécupérable. ria la brune. Bon, on va chercher ma chambre ? proposa-t-elle. Elle ma dit que c'était dans l'aile est.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...