Chapitre #17

9.6K 694 314
                                    

Pdv Cameron.

je fus désagréablement réveiller par une folle se relevait précipitamment tout en faisant un crie d'horreur.

Skyler, bien-sur.

Je fis un grognement et me plongeais dans mon oreiller.

- J'avais oublier à qu'elle point c'était un bonheur de ce réveiller avec toi.

- Tu as pas vus ma robe ? cria-t-elle.

- Non... Laisse moi dormir.

- Tu as profité de moi !

Pardon ?

Je me redressais brusquement et la regardais comme si qu'elle était folle.

- C'est une blague ?

- J'ai eu un moment de faiblesse et tu en as profité !

- Tu savais très bien ce que tu faisais, crois moi. Et arrête de crier, ma tête va exploser !

- Non ! Je suis frustré ! Pis elle est où cette putain de robe ?! cria-t-elle en allant dans la salle de bain.

1.

2.

3.

- C'est quoi ça ?! hurla-t-elle.

Elle revenait dans la chambre, ma main plaquer sur son cou, plus précisément sur son suçon. Je fis un petit sourire alors qu'elle se à mit hurler.

- Mais t'es pas bien ?! Pourquoi tu as fais ça ?! Qu'est-ce que je vais dire moi hein ?! Tu étais réellement obliger de faire ça ? C'était pas nécessaire ? Pourquoi tu...

- Pourquoi tu te tais pas ? la coupais-je en lui jetant sa robe à la tronche.

- Merci ! cria-t-elle.

Je pouffa de rire et me relevais. Je m'approchais d'elle qui remettait sa robe. Elle releva brusquement la tête mais je mis ma main dans son cou et tournais doucement son visage pour admirais le suçon.

- Je le trouve pas mal moi. souris-je.

- Ferme-là ! cria-t-elle en frappant mon torse.

Je riais au éclat alors qu'elle continuait à me frapper le torse. Elle s'arrêta et remit ses cheveux en place avant de se dirigeait vers la sortie.

- Où-vas-tu ?

- Je rentre chez moi pour oublier cette soirée !

Je m'approchais d'elle et lui pris ses mains.

- Tu peux pas oublier cette nuit, ne te mens pas à toi même.

Elle me jeta un dernier regard avant de poser sa main sur la clenche et de partir.

J'émis un ricanement avant de la suivre dans l'escalier.

- Tu comptes réellement partir ?

- Bah oui.

- C'est une blague ?

- Non, de toute manière, on se verra au lycée.

Et elle claqua la porte.

Alors que j'étais choqué qu'elle puisse partir comme ça. J'observais ma maison dans un piteuse état. Des corps dormaient encore sur le sol, le canapé. Ma mère allait faire une crise, tiens celle-ci venait de rentrer.

***

- Je veux plus jamais que tu fasses des soirées. J'en ai ma claque de tes soirées ! cria ma mère alors que je claquais ma tête contre le mur.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant