Chapitre #13

9.6K 667 206
                                    

-Pdv Cameron.

J'étais en train de somnolé dans mon lit, me répétant le long discours de Scott en tête.

- Cameron, pourquoi tu nous as appeler ? râla Nash alors que Abby examinait ma chambre.

- Attend... me redressais-je.

- Tu as déjà de la chance qu'on veuillent encore t'adresser la parole après tout ce que tu as fais alors lève toi.

- Arrêter de tout dramatisé sérieux... bougonnais-je.

- De tout dramatisé ? C'est une blague ? rétorqua Abby.

- Quoi ? C'est pas comme ci que je vous avez fais une énorme peine.

- Non mais sérieux, c'est pas comme ci que tu nous avais lâcher pour aucune raison et que tu avais jouer au con... Non... répliqua la rousse.

- Oui je le sais mais maintenant je vais me rattraper ok ? J'ai juste besoin que vous m'aidiez à récupéré Skyler.

- Ca, je pense pas que tu puisses.

- Pourquoi ?

- Ethan lui a dis pour Lewis et toi.

Je déglutis littéralement. Mais pourquoi ce blaireau a était lui dire ?! J'arrive pas y croire.

- Ils ont trainés ensembles après être partis de chez toi et il lui a dit pendant un jeu qu'il faisait, le jeu des 20 questions il me semble. raconta-t-elle.

- Quoi... ? murmurais-je d'une voix cassante.

- Elle a tourné la page, fais en de même...

- Abby ? coupa Nash.

- Oui ?

- Tu peux nous laisser s'il te plait ?

Elle fit un mini sourire et sortit de la chambre. J'avais la tête baisser, j'avais du mal à respirer. Je peux pas tourné la page, elle me reviendra. Je sentis Nash s'assoir devant moi.

- Cameron, je suis ton meilleur ami depuis des années et jamais je t'ai vu autant accro d'une fille. Mais je t'ai aussi jamais vu aussi faire autant de conneries en si peu de temps et dieu seul sait combien de connerie tu as fais. J'aimerais tellement t'aider mais je peux pas. Abby a raison, vous devez tournée la pagse, tu dois tourné la page. Tu lui fais du mal et elle te fait du mal, faut arrêtez vos conneries là. Vous serez plus jamais ensemble. fit mon meilleur ami.

- Ouais... Je suppose que vous avez tous raison... Mais je veux pas.

- Mais tu comprends pas quoi dans 'Elle a tourné la page' hein ?! s'énerva Nash alors qu'on se relevait en synchronisation.

- Et toi tu comprends pas quoi dans "Je veux pas" ? Tu sais pas ce que ça fait quand la seule personne pour qui tu éprouves de l'amour te files entre les doigts toi ! C'est la pire sensation au monde et je refuse de la vivre jusqu'à ce que j'ai tourné la page car je sais que j'y arriverais pas ! me dévoilais-je.

- Bah tu sais quoi ? Vas-y, essaye de la récupéré avec t'es propres moyens, tu ne ferras que de la perdre encore plus ! s'écria-t-il en claquant la porte.

Et voilà, tous mes amis sont contre moi. J'ai plus personne.

Alors voilà ce que je méritais ? Être seul pour avoir pas pus supporter l'absence de la fille que j'aime ? Scott et Nash m'ont balancer mes 4 vérités en plein tronche et je suppose que leurs copines vont les suivre, j'ai perdu Carla en lui disant des choses horribles et Skyler, elle, je l'avais littéralement détruis de l'intérieure comme elle m'a détruit.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant