Pdv Cameron.
Mon épaule rencontra brusquement la porte, m'arrachant un gémissement mais la porte ne bougeait toujours pas et les cries de Skyler continuait. Quand je donnais un grand coup de pied dans la porte, un grand trou se fit apparaître prêt de la poigné. Je passais ma main dans le trou et ouvris de l'intérieure.
Cette putain de porte enfin ouverte, je vis ma brune se débattre sur mon lit, seule. Elle faisait juste un cauchemar mais juste à voir son état, il semblait terrifiant. Je me précipita vers elle et la secouais tentant désespérément de la réveiller.
- Skyler, bébé, réveilles toi.
Brusquement, elle ouvrit et se jeta dans mes bras, elle me serait de toutes ses forces et je lui rendais son étreinte. Je sentais ses ongles se planter dans mon dos, elle était effrayée alors mes bras se seraient encore d'avantage autour de sa taille. Quand je voulu me détacher d'elle pour lui demander se qu'il se passait, elle refusa en agrippant mon t-shirt.
- Sky'... murmurais-je.
Elle ne me répondit pas directement. Sa respiration était haletante et elle était toute transpirante. Je passais mes doigts sur son visage pour l'a regardais.
- Je t'aime. finit-elle par dire.
Ce qui me fis sourire. Elle se blottit contre moi, nous faisons se rallonger sur le lit sans se détacher. Nos corps étaient collé, alors que je lui faisais des papouilles dans les cheveux, elle finit par se calmer.
Nous sommes restés dans cette position pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle relève sa tête.
- J'ai chaud.
- Ca se voit, tu transpire. Tu devrais prendre une douche.
Elle hocha la tête et se leva, se dirigea vers la porte avant de se retourner vers moi.
- Viens avec moi... S'il te plait.
Avec plaisir.
Je la fixa une seconde pour être sur quelle était sérieuse mais son expression ne changeait pas. Je me leva puis attrapa sa main et nous nous se dirigeâmes vers la salle de bain.
Pdv externe.
Les deux jeune se dirigèrent vers la salle de bain. Une fois dans cette pièce, ils commencèrent se déshabillaient. Cameron se retrouva en caleçon et Skyler se retrouva elle aussi en sous vêtements en moins de deux. Le garçon tenait fermement Skyler par la taille, les bras de celle-ci accrochés à son coup. Ils se dirigèrent sous la douche pendant que l'eau chaude dégringolait sur leurs corps nus. Les baisers s'enchainaient et leurs lèvres se heurtaient non-stop. Cameron enchainait sa bouche, sa nuque, ses épaules, etc.. Au bout d'une vingtaines de minutes, l'eau chaude commençait par se transformer en eau froide, ils venaient de d'épuiser la chaudière. Cette eau leur rafraichissant les idées et ils se détachèrent enfin.
Une fois sortie de la douche, Skyler s'enroula une serviette autour de sa poitrine et Cameron autour de sa taille. Ils se séchèrent et Cameron partit dans la chambre sous le regard, Skyler, totalement amoureuse de la corpulence du garçon, se mordait sensuellement la lèvre avant de le suivre dans la chambre. Elle arriva par derrière lui et glissa sa main sur son dos, lui faisant remarquer sa présence.
- Ouais ? demanda-t-il sans se retourner.
Elle ne répondit pas et colla son visage à son dos nu.
- Tu fais quoi ? ria-t-il.
- Rien...
- Tu veux un boxer ? proposa-t-il.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...