Chapitre #5

12.2K 663 374
                                    

Pdv Cameron.

Nous sommes rentrés dans la nuit, à qu'elle heure ? Aucune idée, je me suis couché directement. Je ne sais même pas où est Carla mais je m'en fou. Je lui en veux de m'attaquer à chaque fois sur mes erreurs avec Skyler, c'est dégueulasse de me rappeler ça.

J'avais le visage collé sur mon oreiller, la lumière me frappais mais je gardais le regard dans le vide. J'ai pas du tout envie de me lever et surtout moins pour aller en cour mais ma mère ne faisait que d'hurler en bas pour que je me bouge. Je grognais et me lever à contre cœur. Mon torse nu prit un grand coup de froid quand j'enlevais la couette qui me réchauffer. Je courus jusqu'à la double et me rus sous l'eau chaude.

Après mettre habiller banalement, c'est-à-dire pull blanc/gris, jean avec des nikes noirs. Je pris mon sac à dos et descendais l'escalier en claquant ma porte. Ma mère râla en entendant ma porte claquer et moi je l'entendais dire...

- Cette porte ne tiendra plus très longtemps !

- Ca fais des années que je la claque tout les matins, elle tient toujours. souris-je fièrement.

- Bah c'est toi qui la réparas quand elle sera en abimé comme ta voiture d'ailleurs.

- De quoi tu parles ?

- Bah ta voiture.

- Bah quoi ma voiture ?

- Non... Non rien.

Je fronçais les sourcils et balançais mon sac sur mon épaule.

- Bon moi j'y vais. A ce soir.

- A ce soir mon cœur.

Je levais les yeux et partis dehors. Alors que je m'approchais tranquillement de ma voiture, je vis le capot de ma voiture complétement bossu. Je fis un cri sourd de douleur en voyant ma belle voiture dans cette état.

- Mais c'est quoi ce bordel ?! Qui ta fais ça ?! pleurnichais-je contre ma voiture.

Comme ci qu'elle allait me répondre.

Je me levais en rogne et courus dans la chambre de l'autre pouf. Je pris vite un verre d'eau et lui balança à la tronche. Elle sursauta tout en s'étouffant avec l'eau mais à peine elle eut les yeux ouvert que je lui hurlé dessus.

- Mais t'es pas bien ?! beugla la blonde.

- Qu'as-tu fais à ma voiture ?

- Tu me réveilles pour ta voiture de merde là ?!

- Qu'as-tu fais à ma voiture ? répétais-je en articulant.

- J'ai rien fais ! C'est toi !

- Non, c'est pas moi !

- Oui c'est toi ! cria-t-elle à son tour tout en se relevant. Quand tu pétés ton câble la !

- Arrêtes de mentir !

- Tu crois vraiment qu'avec mes petits bras je peux défonçer une voiture et tu crois que je suis suicidaire pour aller ta 'précieuse' voiture ? Sale taré va !

Elle crie une dernière fois en allant dans la salle de bain. J'arrive pas à croire que moi, Cameron Dallas, j'ai pu me défouler contre ma voiture. J'étais sous le choque. Je ronchonnais et repartis en bas. Je pleurais faussement en voyant ma pauvre merveille comme ça. Je rentrais à l'intérieure et caressais délicatement le volant comme un signe de pardon envers elle ? En faisais-je trop ?

Arrivé au lycée, je vis Nash et Abby m'attendre en face du panneau 'Mint Hill School'. Nash et Abby fit une tête horrifier voyant la tronche de ma bagnole. A peine sortis que Nash se jeta presque sur moi.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant