Chapitre #9

8.7K 712 346
                                    


Ellipse 2 semaines.

Pdv Cameron.

J'allais bien, j'allais mieux.

Bon, Ethan a péter son câble pour Lewis et moi mais bon, c'est un blaireau. Nash était pas totalement à fond avec moi comme tout le monde mais qu'est-ce que j'en ai à faire.

Carla avait reprit le chemin du lycée, ouais cette fille avait reprit le lycée. Elle est ridicule. Luke et elle n'arrêtent pas de rester ensemble pendant les cours et en dehors, c'est que ce petit va peut-être se dépuceler.

Tout aller pour le mieux avec Lewis. Maintenant, je ne traîner plus trop avec mes amis d'avant, Nash, Abby et même Scott... Je restais plus avec Lewis, Ethan, Connor puisqu'Ethan et Connor étaient amis.

Skyler ?

C'est qui ?

Nous étions assis autour d'une table, j'avais le bras autour des hanches de Lewis qui rigolait au blagues de son frère et de Connor. Je ne l'ai écoutais pas trop et penser à tout et rien.

- Wohou, Cameron, t'es là ?

Je vis un deux doigts claquait devant mon visage sans doute pour me réveiller. Je sursautais et me tournais vers les trois qui rigolaient. Je sentis une douce main sur ma joue me caressait légèrement.

- Pauvre chou, vous lui avez fait peur.

Je regardais Lewis puis souris. Je murmurais un 'ouais' avant de me mettre à rire faussement avec eux.

Je vis au loin Carla au téléphone avec je ne sais qui, elle riait et me jetait furtivement des regards vite fait. Je me demandais bien avec qui elle parlait. Elle raccrochait quand elle vit que Luke s'approchait d'elle. Ils souriaient comme des imbéciles, c'est tous ce qu'ils sont, des imbéciles. Quand je reçu un appel inconnu.

- Allô ?

Personne ne répondait.

- C'est qui ?

Toujours aucunes réponse, j'entendais juste une respiration s'accélérait.

- Ok.

Et je raccrochais.

- Qui c'était ?

- J'en ai aucune idée. dis-je sans décrocher mon regard sur téléphone.

Et si c'était elle ?

Ouais, non et même, je m'en fou.

Oui, je m'en fou...

Lewis me sourit et je lui fis un baiser sur la tempe.

Pdv Carla.

- Mais pourquoi tu lui as rien dis ?! Ca aurait pus le faire réfléchir. s'écria Luke.

- Réfléchir ? Il faut un cerveau pour réfléchir et Cameron n'en possède pas. grognais-je en prenant un verre d'eau. Et même, il veut jouer au gros dur mais quand Skyler va revenir, il va se taire et voudra la reconquérir. Avec une Lewis dans les pates, ça saura compliqué.

- Mais je comprend pas, pourquoi il se met en couple avec Lewis alors qu'il avait cherché Skyler tout l'été, je veux dire, ça n'a aucun sens !

- Le truc, c'est que Lewis a la particularité de ressembler légèrement à ta cousine. Alors, il l'oublis avec une fille qui lui ressemble. Il veut la remplacer.

- Mais il sait qu'elle va revenir un jour ou l'autre hein ?

- Oui je suppose mais l'attente est sans doute, trop insupportable pour lui et qu'il en a besoin maintenant alors il se réconforte avec la poupée. bougonnais-je en prenant une gorgée.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant