Chapitre #32

9.9K 616 157
                                    

Pdv Skyler.

Je venais de me réveiller en sueur, en pleure comme après chacun de mes cauchemars. Mon lit, celui dans lequel je n'avais pas dormi depuis un bout de temps, était complètement trempé. Tout comme mon pyjama, enfin plutôt le t-shirt de Cameron qu'il avait oublié chez moi une fois. Je me leva pour aller dans la salle de bain, j'aperçu mon téléphone et le saisi en continuant mon chemin. En regardant l'heure, je vis que j'avais un message de Cameron que j'avais reçu il y a 15 minutes.

Cameron :

- Il faut qu'on parle, dis moi quand tu es réveillé et je passe te voir.

Il était maintenant 6h et bientôt 7h du matin. C'était un message froid, à quoi pouvais-je m'attendre ? Il me parle c'est déjà pas mal. Je

Moi :

- Je suis réveillé.

Et je n'eu même pas le temps de verrouiller mon téléphone qu'il répondit.

Cameron :

- J'arrive.

J'esquivais un petit sourire heureux avant de partir enfiler un short qui ne se voyait presque pas à cause du t-shirt de Cameron. J'ouvris prudemment la porte et fis attention à ne pas faire de bruit pour me faufiler hors de chez moi sans être repérée.

Une fois sortir de l'immeuble, le vent gelé me frappa d'un grand coup, me faisait lâcher un énorme soupir qui sortit sous forme de fumée de ma bouche. Je me frottais les bras avant de m'assoir sur les marches en attendant mon petit copain, si il ne vient pas m'annoncer qu'il veut rompre. Mes mains deviennent moite et mon cœur s'emballe. J'essais de respirer doucement en mettant ma tête dans mes mains mais alors que ma respiration se calmait mais j'entendis une voiture se garait devant moi. Je remarquais Cameron sortir de celle-ci avec une mâchoire serré, je me levais et me mis face de lui mais il s'arrêta devant moi et me regarda de haut en bas.

- Ne reste pas la comme ça, tu dois être gelé.

- Où veux-tu aller ? Ma mère dort et si elle...

- Oh on s'en fou de ta mère, aller viens. dit-il en partant dans l'immeuble.

Je le suivis jusqu'à mon appartement et par chance, nous arrivons jusqu'à ma chambre sans réveiller personne. Cameron passe devant moi alors que je refermais la porte derrière lui, je reste adossé à celle-ci en le regardant tourné dans ma chambre.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit directement ? me coupa brusquement Cameron.

- Je voulais me pardonner à moi-même avant.

- Et tu espérais que je ne le sache pas ?

- Non car je sais que tu aurais sus, un jour ou l'autre.

- Ah ouais ? Quand ça ? haussa-t-il la voix.

- Hey, ne parle pas si fort, ma mère est juste à côté. l'informais-je en me décollant de la porte.

- Ouais... râla-t-il en levant les yeux au ciel.

Je m'approchais timidement dans ma chambre alors que nous deux, nous évitions le regard de l'autre.

- Et de toute façon, qu'est-ce que ça aurait changé ? dis-je en soufflant.

- J'aurais compris ! s'énerva t-il.

- Oh moins fort, tu veux vraiment réveiller ma mère ? Elle te manque tant que ça ?

- Argt ce que tu es chiante !

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant