(oula ca sent la fin là)
(ce chapitre risque d'être long sorry)
Ellipse de deux mois.
Pdv Skyler.
- Tu as pensé à prendre ton kit de secours ? Et tes médicaments, tu sais contre ton allergie là ? me demanda ma mère comme une cinglé.
- Oui maman, j'ai tout mis dans ma trousse.
- La noir ? Celle avec l'oiseau dessus ? Tu es sur ? Elle semblait pas lourd hein !
- Ne t'inquiète pas maman, j'ai tout pris.
- Tu es sur ?
- Oui ! Bon je dois y aller, Cameron m'attend ! lui annonçais-je en lui embrassant la joue.
- Tu m'appelles tout les jours sans exception hein ? dit-elle incertaine.
- Oui maman, ne t'inquiète pas. la rassurais-je.
Je lui jeta un dernier baiser avant de partir avec mon sac à dos et mon coussin coincé dans mes bras. Cameron m'attendait dans sa voiture avec touts mes valises dans le coffre. Je rentrais dans la voiture avec le sourire. Je jeta mon oreiller et mon sac à dos sur les places de derrière sauf que Cameron déprimer sur son téléphone.
- Souris un peu, tu es déprimant. râlais-je.
- Tu veux que je te dise ce qui est déprimant ? Que là, je vais t'amener à un endroit que je ne veux pas et que je vais te laisser là-bas sans savoir quand je vais te revoir. me déprima-t-il.
- Cameron... commençais-je comme si que j'allais le gronder.
- Oui, je sais, c'est ton choix et je dois le respecter.
- Merci.
- Mais tes choix craint.
Je lui lança le pire regard alors qu'il démarra la voiture. Il était minuit pile et normalement, nous allions arrivés vers 13 heures puisque nous allions nous arrêter quelques fois.
- Oh va s'éclater dis donc si tu veux pas me parler.
- Bah là, je préférais dormir collé à toi mais bon, me voilà dans ma merveilleuse voiture avec ma merveilleuse copine dans une merveilleuse vie où je conduis ma merveilleuse copine à sa merveilleuse université qui est à 12 merveilleuses heures de son merveilleux copain. dit-il d'une voix enjoué en balançant sa main droite avant de prendre ma main.
- Je rêve ou tu te moques de moi ?
- Tu ne rêves pas ma merveilleuse copine. répondit-il en embrassant ma main.
- Lâche-moi abruti. braillais-je en retirant ma main.
- Tu sais, je crois que les mots que tu m'as le plus donné c'est : Idiot, crétin et abruti.
- C'est parce que ton visage correspond avec ces trois critères là.
- Oh vraiment ?
- Ouep ! acquiesçais-je en riant.
Il se mit à rire avec moi tout en regardant la route. Je regardais sa main qui était sur le levier de vitesse, j'arrêta de rire mais pas de sourire tout en mettant ma main sur la sienne. Il regardait nos mains ensembles et enlaça nos mains. Avec son pouce, il caressait le doigt où la bague qu'il m'avait offert.
- Tu me promets de jamais t'en séparer ?
Je me pinça la lèvre inférieure en l'admirant. Sa beauté, elle restera gravé dans ma mémoire. Jamais je me réveillerais un matin en ayant oublier son visage. Jamais.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...