LISEZ LA FIN, C'EST VRAIMENT IMPORTANT, JE VOUS AIMES !
Pdv Skyler.
Cette vidéo me répugner. Je gardais le regard fixé sur moi, embrassant Nash comme si qu'il était mon petit ami et lui aussi, m'embrasser comme si que j'étais Abby.
- Cameron, je...
- Moi, je m'en fou, fin j'ai les boules c'est sur mais je crois qu'une rouquine au lycée ne va pas être aussi compréhensible que je le suis.
Je levais le regard vers Cameron et le vis, en train de se retenir de pété un câble. Je me mordis la lèvre et supprima la vidéo.
- C'est rien cette vidéo, c'est juste une gamine qui veut encore tout gâché. grognais-je en éteignant son téléphone. Mais on s'en fou, pas vrai ?
- Ouais... murmura Cameron avant de partir dans le salon.
Je le suivais et entourais doucement son poignet avec ma main mais il ne me regardait même pas.
- Cameron, s'il te plaît, regardes moi.
Mais il ne le fit pas. Je soufflais tout en roulant les yeux avant de prendre son menton avec ma main, le forçant à me regarder. Je le vis faire une moue avec sa bouche.
- C'est toi que j'aime embrasser. le rassurais-je mais il ne répliqua pas.
Je caressais sa mâchoire avec mon pouce mais lui restait froid, distant.
- Et c'est toi que j'aime tout court.
- Hum...
Voyant qu'il ne réagissait pas trop, je pris la décision d'entourer mes bras autour de sa taille mais il ne réagissait toujours pas.
- Cameron ! râlais-je en tapant du pied.
- Tu penses à quoi en tapant du pied parterre comme une enfant ? se réveilla-t-il.
- Mais de te réveiller !
- J'étais éveillé idiote. brailla le brun.
- Hey ! m'écriais-je en fronçant les sourcils.
- Et en plus tu fronces les sourcils, c'est même plus une enfant mais une adolescente en crise.
- Mais arrêtes un peu ! pleurnichais-je en boudant.
- Aw pauvre bébé... se moqua-t-il en se resserrant ses bras contre moi.
- Tais-toi, arrêtes de te moquer de moi.
- Ouais ouais.
Alors que je continuais de bouder avec ma bouche, il m'embrassa en souriant mon front.
- Tu viens avec moi, je dois aller voir mon cousin.
- Oh ton cousin, enfaite...
Il dit ça avec un petit sourire vicieux et un regard démoniaque. Il gardait la bouche ouverte se demandant si il devait terminé sa phrase.
- Quoi ?
- Non, rien, tu verras par toi-même. conclus-t-il en resserrant ses bras.
- Non, dis moi.
- Non, tu verras par...
- Non, tu n'en a trop dis donc tu dois me le dire ! m'écriais-je.
- J'avais presque oublier la maniaque du contrôle que tu es.
- J'avais presque oublier l'abrutie que tu es.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...