Pdv Scott.
- Dégages la ! hurlais-je, faisant sursauter Skyler.
Je vis que Cameron allait répliquer mais Skyler partit avant. Cette fille était malade. Les deux partis, je me tournais vers ma copine et examinais son visage.
- Merde, tu as la lèvre qui saigne.
- Tu as été dur... murmura Héloïse en sortant du ring.
- Pardon ? Elle ta presque casser le bras. la suivais-je en dehors du ring.
- Elle a perdu le contrôle, ce n'est pas si grave.
- Elle ta frapper !
- J'ai baisser ma garde ! s'exclama ma copine en entrant dans les vestiaires des filles.
Je devrais peut-être m'arrêter non ? Je veux dire, peut-être qu'il y a d'autres filles dans le vestiaires. Pis même, je m'en fou.
- Ne la défend pas Héloïse ! lui dis-je en entrant à mon tour dans les vestiaires.
- Toi aussi tu as déjà perdu le contrôle ! Ça arrive à tout le monde ! s'écria-t-elle en enlevant son t-shirt.
- Pas autant !
- Si ! Et même, elle est pas bien, ça se voit !
- Cela lui donne l'autorisation d'être violente envers ses amis ?
- Non, bien-sur que non mais... Tu sais quoi, laisse tomber. bougonna-t-elle en se changeant toujours.
- Pourquoi ?
- Car quand il s'agit de moi, tu ne vois que moi !
- Normal, tu es ma copine !
- Cela te donne de l'autorisation d'être dur avec les autres quand il s'agit de moi ?
Je me tus directement, cette conversation ne va mener nul part e part à une dispute que je veux éviter. Remarquant ma présence de trop dans la pièce remplie de filles, je sortis agacer.
10 minutes après, Héloïse sortit du vestiaire habiller en tenue normal.
- Tu pars ?
- Ma mère m'attend pour le dîner.
Sa mère.
- Tu sais très bien pourquoi je défend Skyler, Scott.
Oui, je le sais très bien.
- Héloïse...
- Ils nous ressemblent énormément, nous étions exactement pareils à leurs âges. Nous étions perdus, nous ne savions pas si nous pouvions réellement vivre notre amour. Et aujourd'hui, ils vivent la même chose mais en mille fois pire avec tout les drames qui leurs arrives et toi, tu ne comprends pas et tu es durs avec eux tout ça parce que tu m'aimes.
- Et tu crois que Cameron n'aurait pas été durs avec toi si c'était toi qui avait frapper Skyler ? Il m'aurait tué !
- Mais ce n'est encore qu'un ado Scott ! Il a beau avoir eu 19 ans il y a un mois, il est toujours un adolescent et aujourd'hui, tu t'es comporté comme Cameron.
- Je suis désolé ok ?
- Oui, tu es désolé.
Héloïse s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes.
***
Pdv Carla.
Nous étions en cours depuis 3 heures et là, nous étions en cours de mathématiques, c'était pendant ce cours là que nous allions passés pour nos rendez-vous avec la conseillère d'orientation. J'étais l'une des première à passer puisque mon nom commencer par un B, Abby passait juste après moi je crois. J'attendais dans le couloirs devant la porte quand celle-ci s'ouvrit sur un élève sortant sans sourire et même sans dire au revoir à la dame. Je soufflais avant de rentrer à mon tour. Une femme âgée de 45/50 ans était assise devant son bureau.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...