Chapitre #31

7.7K 579 776
                                    

lisez la fin

Pdv Skyler

- Tu as quoi ? hurla Cameron, les yeux remplie de haine.

Je me mordais la lèvre tellement fort, ses yeux étaient remplie de déception et de haine. Je voulus m'approcher de lui mais il recula en me regardant de haut en bas.

- Je suis désolé Camer...

- Ne dis pas que tu es désolé sinon tu me l'aurais dis avant ! Vous vous êtes embrassez quand ?

- A la soirée... murmurais-je en se pinçant la lèvre.

- Et c'est pour ça que tu m'as pas lâcher de la semaine ?

- Non pas du tout mais je culpabiliser et...

- Bah encore heureux que tu culpabilise ! Pourquoi tu m'as fais ça ?!

- Je... Je te cherchais et il faisais noir, j'ai crue que c'était toi... Quand je me suis rendu compte que non, j'ai mis fin à tout ça. Si j'avais sus que ce n'était pas lui, jamais de la vie j'aurais embrassé Nash !dis-je en pleurant de plus en plus.

- Quoi... ?

Cameron se retourna et je vis Abby qui était derrière nous, les larmes aux yeux.

- Tu as embrassé Nash ? demanda la rousse.

Cameron tourna son regard vers moi attendant ma réponse mais putain, Abby est mon amie.

- Abby... Je...

- Enfaite, c'est une habitude chez toi de piquer les copains des autres ? Tu l'as fais avec Mack et moi maintenant, c'est qui la prochaine ? J'espère que ce sera pas Carla car Luke, c'est quand même ton cousin.

- Ca c'est pas passé comme ça...

- Tu avais dis exactement à Mack !

- Je voulais pas !

- Bien-sur que si ! Tu veux ce que tout le monde a ! Et comment as-tu pus faire ça à Cameron ? s'écria-t-elle en balançant son bras vers Cameron qui baissait le regard.

- Je voulais pas ! Je pensais que c'était lui ! Comment peux-tu penser que j'aurais volontairement embrassé Nash ? C'était un accident ! me défendis-je.

- Ferme-là ! Espèce de menteuse !

- Abby.

Je fus surprise de voir que Cameron l'avait stopper, peut-être qu'il ne m'en veut pas tant que ça.

- Arrête, elle a comprit.

- Ne me dis pas que tu l'as défend ! Elle a embrasser ton meilleur ami !

- Et alors ? C'est mon problème, va régler le tien avec ton mec. dit-il en faisant des guillemets avec sa main.

Abby me jeta un dernier regard noir avant de partir je ne sais où. Cameron n'osait même pas me regarder, je devais le dégouter. Je me tournais faiblement vers lui et tentais de m'approcher de lui mais il mit sa main devant moi.

- Cameron... Je suis tellement désolé...

- Je sais mais... Je sais pas comment réagir Skyler...

Et avant que j'ouvre la bouche pour lui dire quelque chose, il était déjà partit vers sa voiture.

Pdv Carla.

Alors que je sortais du lycée avec Luke, je vis Abby et Nash s'engueulaient méchamment. Fouine comme je suis, je me rapprochais d'eux et écoutais leur conversation.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant