Pdv Carla.
- Et qu'est-ce que tu fais là toi ? demanda-t-il presque à contre cœur.
- Je l'ai invité à la soirée de ce soir, un problème avec ça ?
- Ouais, je l'aime pas cette fille.
Et il parlait à sa sœur comme si que je n'étais même pas là.
- Je suis là tu sais.
- Ouais, je sais.
Il cracha cette dernière parole avant de partir en haut mais je donnais un coup de coude à Lewis qui se réveilla et dit.
- Et tu sais si Skyler vient ce soir ?
- Elle m'a dit que oui mais elle ne me répond plus depuis des heures alors je sais pas.
Lewis et moi hochâmes la tête alors qu'il me jeta un dernier regard remplie de haine et partit en haut.
Leur maison ressemblerait presque à une ville si je pouvais dire ça. Leur maison était très grande et moderne, elle me ferait presque rêver.
- Cameron arrive quand ?
- Oh, lui. Il ne veut plus qu'on fasse le plan.
- Pourquoi tu es là alors ?
- Car je suis énormément têtue. concluais-je.
- Je vois... Bon tu viens m'aider pour faire les shoots ?
- Ouais bien-sur.
Je la suivis dans une pièce qui était la cuisine je présume. Nous allâmes vers le comptoir où se trouvait une multitude de bouteilles d'alcools et de gobelets. Je pris une bouteille de tequila et commençais à remplir les verres à shoot.
- Lewis ?
- Oui ?
- Sans être indiscrète, pourquoi tu as accepté qu'on fasse cette soirée chez toi ?
- Je sais pas... J'ai quitté Cameron pour qu'il soit avec Skyler alors je suppose que ça me fais plaisir de vous aider mais pourquoi ne veut-il pas que vous faisiez le plan ?
- Car il veut arrêter d'être égoïste avec Skyler.
- C'est compréhensible de sa part...
Je murmurais des mots inaudibles tout en continuant mon activité.
***
La fête avait commencé depuis un heure ou deux peut-être et Skyler n'était toujours pas là. Je commençais à m'impatienté quand je vis Luke arrivait. Je me ruais vers lui.
- Tu as vus Skyler ? Comptes-t-elle venir ?
- Non, je ne l'ai pas vue, j'ai aucune nouvelle d'elle...
- Ethan non plus.
- Tu as appelé Cameron ? demanda-t-il.
- Elle ne serait jamais avec. Elle va arriver, je le sais. dis-je, sur de moi. Un shoot ? souriais-je en lui tendant un shoot.
- Euh...
- Quoi ? Tu as jamais bus ?
- Euh... Non. assuma-t-il en baissant grotesquement la tête.
J'émis un rire moqueur alors me fusillait du regard.
- Oh Luke Smith... Tu me feras toujours rêver avec ton innocence. Tu en veux quand même un ?
Il hocha mollement la tête avant de prendre tout aussi mollement le shoot avec sa douce main. Il pencha sa tête en arrière et posa le petit verre sur ses lèvres et de boire d'un cul sec la tequila. Il ramena sa tête en avant de presque s'étouffer. Je pouffa avant de rattraper le shoot de justesse.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...