Chapitre #30

8.1K 575 145
                                    

Pdv Skyler.

J'arrivais tellement pas à y croire. Comment ais-je pus embrasser quelqu'un d'autre que Cameron ? Comment n'ais-je pas pus remarquer que ce n'était pas lui ? Je suis une horrible copine, une horrible.

- Skyler... Je... bégaya le brun.

- Tu n'en parle à personne, d'accord ?! ordonnais-je en partant.

Non, j'ai pas pus faire ça. C'est une énorme cauchemar, non, je n'ai pas fais ça. Nash savait-il que c'était moi ? J'arrive pas à y croire. Je me réfugia dans la cuisine, les mains dans les cheveux me maudissant de mon acte. Mes lèvres bougeaient en chuchotant des "merdes" en quelques secondes. Je savais que je devais être honnête envers Cameron mais comment le regardais dans les yeux et dire que j'ai embrasser son meilleur ami involontairement. Je suis une personne horrible. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pus confondre Nash à Cameron, ce n'est pas la même chose et dans ma tête, j'imaginais déjà les excuses que j'allais faire à Cameron, putain ce que je suis une horrible personne.

- Hey, tu fais quoi ici ?

Je me retournais brusquement et vis Cameron avec un grand sourire. Je déglutis avant de sentir des larmes montés.

- Je... Je te cherché et j'ai...

- Ca va ? Tu sembles bouleversé. contesta-t-il.

- Je... Je vais bien. souriais-je faussement.

Non, je vais pas bien, j'ai envie de pleurer tout les larmes de mon corps. Ne sachant pas quoi dire, je me refugia dans ses bras, me serrant le plus possible à lui avant de sentir ses lèvres embrasser ma tempe.

***

Ellipse d'une semaine.

***

Une semaine s'est passé depuis la fête. Je n'avais pas lâcher Cameron d'une semelle, je dormais chez lui, je ne le lâchais pas au lycée. Je suppose que c'est ma manière de me pardonner à moi-même. J'esquivais Nash et Abby tout les jours, je suppose que celui-ci n'avait rien dit à sa copine non plus puisqu'ils étaient encore ensemble.

Nous sortions du lycée avec Cameron, main dans la main comme tout les soirs. Nous primes le tas de ferraille de Cameron pour aller chez lui. Sur le chemin, je me rappela que je n'avais pas de vêtement de rechange. Nous fîmes un petit détour chez moi assez rapide pour ne pas croiser ma mère et je me rendis dans ma chambre sans prendre le temps de voir qui était chez moi. J'attrapa un sac de sport et jeta quelques affaires à l'intérieur avant que mon regard s'arrête sur quelque chose sur mon bureau : mes cahiers de cours. L'examen était demain et je n'avais pas du tout réviser de la semaine, j'avais trop étais occupé avec Cameron. Je m'approchais de mon bureau pour me mettre un peu à réviser mais je fus stoppé dans mon élan par Cameron qui arrivait derrière moi.

- Tu es prête ?

Je préfère mille fois sauver mon couple plutôt que de réussir de simples examens blancs.

- Oui c'est bon. dis-je en attrapant la main de mon copain et de redescendre au rez de chaussé.

Alors que nous allions sortir, une voix de peste m'interpella.

- On ne se voit pas beaucoup ces derniers temps Skyler. commença Sophia avec ce fameux regard de garce.

- Trop occupée à s'envoyer en l'air avec son beau gosse, tu dois être un bon coup au lit Cameron ! continua Léna.

- Vous êtes faite pour vous entendre vous deux. dis-je simplement avant de quitter la maison suivit de près par Cameron.

Les deux vipères se précipitèrent vers la porte pour cracher leurs venins une dernière fois avant que je m'en aille.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant