Pdv Abby.J'avais pas vu Cameron ni Nash de la matinée. Je n'avais aucune nouvelle de ces deux-là mais au loin dans la cours. Je pus apercevoir Nash sur son téléphone avec des écouteurs dans les oreilles. Je me dirigeais vers lui et enlevai ses écouteurs avec le sourire. Il releva brusquement sa tête et quand il me vit, il sourit.
- Tu n'es pas avec Cameron ? demandai-je alors qu'il rangeait son téléphone.
- Non, il est partit à New York.
- Pourquoi ?
- Le père a trouver un truc vers là-bas alors Cameron n'a pas hésité...
- Mais il doit y avoir au moins 8h de routes !
- 9h33 plus précisément...
- Il a fait 9h30 de voiture ? Seul ? m'écriais-je alors que son regard changeait.
Il ne répondit pas. Son regard disait des choses sans le dire enfaite.
- Quoi ?
- Disons qu'il n'est pas réellement seul... dit Nash en se pinçant les lèvres.
- Avec qui serait-il ?
- Un blonde sexy avec de beaux yeux bleus qui squa...
- Carla ? demandais-je ne voulant pas qu'il dise 'oui'.
- Yep.
- C'est une blague ?!
Je me précipitais vers mon téléphone. Déjà que j'ai eu du mal qu'il l'héberge chez lui alors si ils commencent à faire des virer ensemble, je me suicide.
- Wowow, tu fais quoi là ?
- Je m'assure qu'ils ne fasse rien.
- T'es bêtes ou quoi ? Tu crois qu'ils vont des faires des choses alors qu'il est partit chercher Skyler ?
- Qui te dis qu'il est vraiment partit à la recherche de Skyler ?
- Il a passé tout l'été à la chercher, hier il est partit comme un fou quand Héloïse nous a dit ça. Crois moi, il est partit à sa recherche.
- Je veux juste m'assurais qu'elle ne ferra rien, tu l'as connais toi, tu sais ce qu'elle veut de Cameron.
- Oui je sais mais même, c'est pas un appel de toi qui changera les choses et tu le sais.
- Je veux quand l'appel...
Je mis mon téléphone à mon oreille mais il prit brusquement mon téléphone tout en me tenant le poignée. Son visage était extrêmement proche du mien. Dieu ce que ses yeux bleus me faisais craquer.
- L'appel pas, ça servira à rien. chuchota-t-il.
- Je veux juste...
- Je veux juste que tu te taises moi.
Je me pinçais fortement la lèvre inferieure et il fit de même.
- Ils reviendront quand ? dis-je en m'éloignant légèrement de lui.
- Ce soir si ils la retrouvent.
- Si ils la retrouvent hein... répétais-je après lui.
- Ils vont la retrouver.
- Mais bordel, elle ne veut pas être retrouver sinon elle l'aurait dit ! Ils ne la retrouveront pas.
Je marquais une pause en frottant ma main contre mon front.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...