LISEZ LA NOTE A LA FIN
C'EST GENRE SUPER IMPORTANT !
Pdv Carla.
- Oh, réveille toi, maintenant ! crachais-je sèchement.
Je l'a vis ouvrir ses yeux brusquement alors que j'ouvrais les rideaux de la chambre.
- Tu fous quoi là ? râlât-elle grossièrement.
- Je te réveille ! Il est 13 heures !
- Et alors ? Laisse moi dormir !
- Ok. finalisais-je.
Je l'entendis soufflait lourdement avant que je sorte de la chambre. Je me dirigeais vers la cuisine et vis Luke en mangeant.
- Elle est pas réveiller ?
- Oui, elle va l'être. dis-je en prenant un verre.
- Tu fais quoi ?
- Tu vas voir.
Je me dirigeais vers le robinet avec un petit sourire démoniaque. Luke se mit à rire et me suivait dans la chambre où Skyler dormait. Avec un petit sourire mesquin, je lui jetais le verre d'eau gelé à la tronche. Je fis un sourire fier alors que Skyler hurla tout en suffoquant. Je me tournais et vis Luke souriant accouder à la porte.
- Mais t'es pas bien ?! hurla Skyler.
- Bah voilà, t'es débout là. souris-je malicieusement.
- Espèce de malade va !
- Rejoint nous dans la cuisine, après ta douche car tu pues l'alcool là.
Je partis de la chambre alors que je l'entendais m'insulter.
- Vous êtes rentrés à qu'elle heure ?
- 5h et encore, j'ai du la trainé par les cheveux dans la voiture tellement elle était bourré. soufflais-je en se dirigeant vers la cuisine. Et toi avec Cameron ? Il a dit quoi ?
- Quand il l'a vus avec Ethan ? Oh bah il a défoncé l'intérieure de ma bagnole mais bon, j'ai réussi à e garder loin de la soirée.
- Comment tu as fais ?
- Je lui ai donné des chips.
Etonnant venant de la part à Luke dis donc.
- Mais il me l'ait à jeter à la gueule donc...
Etonnant venant de la part à Cameron dis donc.
***
Cela faisait 10 minutes que Skyler était sous la douche et que Luke et moi parlions de leur relation. Quand on la vit rentrer dans la cuisine, une gueule de bois pas possible. Elle s'assit lourdement sur la chaise, la main posait sur son crane.
- Me parlez même pas vous deux.
- Un aspirine peut-être ? proposa Luke.
- Oui, je veux bien. grogna-t-elle.
Je fis un petit sourire et m'accoudais au lavabo. Il lui donna un verre d'eau suivis d'un aspirine qu'elle avala d'un coup.
- Alors la gueule de bois ?
- Ferme là Carla, s'il te plait.
Je la vis grincer des dents, la mâchoire contracter. Elle me fait bizarrement penser à quelqu'un elle.
- Du coup, tu fais quoi aujourd'hui ? demanda Luke.
- Je ne sais pas, je vais dormir, c'est cool ça.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...