Pdv externe.
Il devait être 20h à tout casser et ils s'ennuyaient toujours autant. Skyler était en train de tourner dans la cafétéria et le pire pour tous était que personne ne parlait, c'était d'un silence si triste que plus d'un se demandait même si il n'était pas devenu sourde ou quelque chose dans le genre. Nous entendions que des soufflements d'agacement, des doigts qui tapaient sur les tables, des sifflements... Tout devenait agaçant pour eux.
- Tu peux arrêter de tourner en rond comme ça ? Tu me donnes le tournis. râla la rousse la plus détestable.
- Je m'ennuie !
- Moi aussi et je tourne pas en rond comme une ado attardé.
Skyler souffla bruyamment avant de s'assoir sur une chaise.
- Merci ! dit-elle grotesquement.
La brune fit une grimace d'enfant capricieux avant d'écraser une nouvelle fois sa joue sur sa main droite.
- Je suis sur qu'il a fait exprès de nous enfermé ce con ! déclara Lewis.
- Ah ouais ? Et pourquoi il aurait fait ça ? demanda Abby en se moquant un peu d'elle.
- Car justement, il est con.
Skyler levait les yeux au ciel avant de cherchait Cameron du regard et ce n'est que derrière elle qu'elle le trouvait en train de jouer avec ses doigts. Il leva son regard vers sa copine et ils se fixèrent dans le blanc des yeux. Elle essayait de paraître froide dans son regard comme elle voulait l'être depuis le début mais à ce moment précis, elle ne voulait juste être dans ses bras et qu'il la serre tellement fort mais elle était forcé de rester assise à cause de sa stupide fierté.
Mais comme si il avait entendu ses pensé, elle sentit deux bras s'enrouler autour d'elle et un visage se nichait dans son cou. C'était lui, elle le sentait et elle lâcha un soufflement de soulagement.
- J'aime pas te savoir fâcher contre moi...
- Je ne suis pas fâcher... dit-elle alors qu'il la berçait gentiment.
- Si tu l'es...
Il la lâcha avant de se mette à ses côtés. Elle le regardait presque gênée alors que pour elle c'est bien lui, la dernière personne avec qui elle pourrait être gênée.
- Alors explique moi, pourquoi tu es fâcher ?
- C'est rien, vraiment.
Et elle ose dire ça alors que depuis le début, elle se pose une tonne de question sur ses sentiments, si il l'aime encore, si il me lâcherait pour elle ? Il la regardait avec cette lueurs qu'elle connaissait bien dans ses yeux, celle qui lui disais bien qu'il ne la croyait pas.
- Je suis sur que tu mens, allez, explique moi.
- Non, c'est même ridicule quand j'y pense... souriait-elle nerveusement à la fin.
Son regard pesant l'obliger à le dire. Elle se pinçait fortement la lèvre et se lança.
- C'est juste que quand tu es aller voir Lewis, avec son histoire de torchon là... Tu lui as souris étrangement et...
- Skyler, sérieux ? Tu es jalouse ?
- Quoi ?! Non !
- Ah vraiment ?
- Oui.
- Alors pourquoi tu m'as repoussé quand j'ai voulu te tenir la main ?
- Car j'étais énervé de mon altercation avec l'autre.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...