Le lendemain matin, je n'ai pas manqué de raconter ma rencontre avec mon nouveau voisin à ma meilleure amie, Amber. On prend toutes les deux le même bus et je lui ai parlé de lui durant le trajet jusqu'au lycée. Elle ne sait pas quoi me dire à part me rappeler que j'ai déjà un copain, ce que je n'avais évidemment pas oublié. Je lui disais juste que j'avais un nouveau voisin craquant rien de plus.
Amber et moi nous connaissons depuis toujours et nous faisons les quatre cents coups ensemble. Certains nous prennent même pour des jumelles à cause de nos cheveux bruns similaires et notre manie d'être inséparables. Elle n'aime pas Roy à cause de tout ce qu'il m'a fait, pourtant elle est obligée de le supporter puisque je ne peux pas me résoudre à le quitter.En descendant du bus, on marche jusqu'au bahut. Les populaires traînent sur les bancs à l'entrée du lycée. Parfois, ils y fument des joints ou font une chicha. Il manque quelques personnes pour que leur clan soit au complet. Tous les lycéens ne leur jettent pas de regards et font comme s'ils n'y existaient pas pour éviter des problèmes. J'ai été comme eux à une époque.
Je me dirige vers eux et les salue à notre propre manière. C'est une sorte de tcheck, ça passe mieux que de s'embrasser à chaque fois comme des personnes normales le feraient. Simplement parce qu'eux ne sont pas normaux, dans tous les sens du terme. Amber fait comme moi même si elle est moins à l'aise. J'embrasse Roy en dernier. Il me colle à lui et Amber lui lance un " salut" froid. Il sait très bien qu'elle ne l'aime pas et il s'en contrefiche._Putain à ta soirée samedi y'avait une de ces meufs!, s'exclame Nate le meilleur ami de Roy. Tu l'aurais vu au lit... C'était le meilleur coup de toute ma vie !
C'est limite s'il ne se bave pas dessus en repensant à elle.
_Attends... Tu parles de celle qui avait des piercings sur tout le corps ou celle qui était habillée en sorcière ?, demande Thomas. C'est vrai qu'elles étaient baisables.
_La sorcière, s'empresse t-il de répondre. Mais attends... Toi aussi tu te l'ai faite ?
Tout le monde rigole devant la tête que fait Nate. Avant, j'aurais été choquée par leur langage et leur manque de respect envers les filles mais plus maintenant. Malgré ce qu'ils laissent penser, ce ne sont pas de mauvais gars.
_Ouais...
_C'est bon les gars, c'est juste une meuf, hein, intervient Alizée. Vous n'allez pas recommencer.
Chaque lundi, ils se racontent leurs aventures avec des filles dans des soirées. Ça arrive souvent qu'ils couchent avec la même. Je ne comprends même pas comment on peut se taper plusieurs gars dans la même soirée, sérieux.
On rentre en cours un peu après la sonnerie. C'est assez rare qu'Amber et moi restons avec Roy et ses potes. Comme il n'est pas dans ma classe, on se sépare au niveau des escaliers._Tu manges avec nous ce midi ?, me demande t-il.
_Euh... Non. Je vais rester avec mes potes.
_Ouais ok.
Il m'embrasse et s'éloigne.
_À plus, conclut-il sèchement.
_Voici le retour de Roy le dépressif !, s'exclame Amber à côté de moi.
Je lui donne un léger coup de coude dans les côtes et elle pouffe.
_Arrête. Il n'est pas dépressif.
_Nan, t'as raison. Il est juste taré.
Je rigole devant son entêtement à caractériser les moindres faits et gestes de mon petit copain.
VOUS LISEZ
ARE Tome 1
RomanceAria Sparks est une lycéenne avec une vie presque banale. Elle a de bonnes notes, des amis, un petit-copain qu'elle aime plus que tout malgré les nombreuses crises de celui-ci. Bref, sa vie semble idéale. Mais lorsqu'un nouveau voisin emménage près...