Chapitre 28 : Skatepark.

12.2K 728 122
                                    

*Note importante à la fin*

_Roy...

Je murmure son nom pour la énième fois. Il donne un dernier coup de bassin et je me sens encore partir vers les étoiles. Il crie mon nom avant de s'allonger à côté de moi. Nos souffles sont irréguliers et nous essayons tous les deux de retrouver notre respiration. Je suis épuisée et demain je risque de galérer à me lever. On n'avait jamais autant... baiser, ouais c'est exactement le mot pour décrire ce qu'on vient de faire. C'est peut-être parce que ça fait près d'un mois qu'on n'a rien fait et qu'on avait besoin de ça. Roy passe sa main sur ma taille et m'attire à lui.

_Je t'aime, déclare t-il en m'embrassant le front.

_Moi aussi je t'aime, Roy.

J'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son épaule. Une de ses mains est dans mon cou alors que l'autre est dans le creux de mes reins. Nous nous endormons, exténués, pour quelques heures.

Lorsque j'ouvre les yeux, je croise le regard de mon copain qui me fixe en souriant. Je pose machinalement mes mains sur mon visage mais il me les retire.

_Heye. Bien dormie ?

_Hmmm.

_C'est pas une réponse ça, rit-il.

_Hmmmm.

_Bon, je vais tâcher de te réveiller moi-même.

Je sursaute subitement lorsqu'il se met à me faire des chatouilles. Je lance mes bras et mes jambes dans tous les sens ce qui le fait rire de plus belle.

_Roy ! Arrête !

Il s'arrête seulement lorsque j'arrive à me redresser et que je grimace.

_Courbatures ?, questionne t-il en haussant un sourcil.

_Ouais.

Tous mes muscles semblent tendus. Sur le moment c'est affreux mais quand je repense à cette nuit, je me dis que ça en valait la peine. Je me lève difficilement et vais dans la salle de bain suivie de Roy. On se douche ensemble et je suis choquée de voir le reflet de mon corps dans le miroir. J'ai des suçons roses et violets par endroit ainsi qu'un bleu à la jambe. Je vais devoir me couvrir pour cacher ces traces. Roy est content de voir le résultat de la nuit dernière.

_Tu as fait exprès de me faire tous ces suçons ? Si mes parents les voient tu es mort, et moi aussi d'ailleurs.

_Rooohh mais ils ne verront rien. Tu m'en as fait aussi je te rappelle. Et puis si quelqu'un les voit, il saura que tu m'appartiens.

_Tout le monde le sait déjà.

_T'en es sûre ?, réplique t-il sur un ton que je n'aime pas.

_Ça veut dire quoi ça ?

_Rah, fais pas la gamine Aya. C'est Evan qui t'a envoyé un message hier j'suis pas naïf.

Putain... Je fais un pas en arrière pour m'éloigner lentement de lui au cas où ça tourne mal.

_Et tu ne me cries pas dessus ? Tu ne t'énerves pas ?

_Non, tranche t-il.

_P-Pourquoi ?

Il avance vers moi rompant la distance imaginaire que j'avais tracé. Je reste figée.

_Parce que j'essaie de prendre sur moi. C'est toi qui me l'a demandé, tu te souviens ? Mais si tu préfères je peux m'énerver ça ne sera pas difficile, tu n'imagines pas à quel point je me contrôle là.

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant