*point de vue d'Aria*
À ma plus grande joie, Evan ne m'a plus envoyé de messages. Mardi, il n'était pas dans le bus. J'espère qu'il a compris que je ne lui adresserais plus la parole peu importe ce qu'il fera. Roy est beaucoup plus attentionné envers moi mais je ne vois pas ce qui a pu le faire changer. C'est comme ça depuis Vendredi soir. Il s'en veut peut-être de sa réaction. Non, Roy ne s'en veut jamais de rien. De toute manière, je finirais par savoir.
On est mercredi et je commence avec sport. Dans ce cours, ma classe est mélangée avec celle de Roy. On court alors il faut qu'on prenne un bus pour aller jusqu'au stade. Je me mets au fond avec Roy et sa bande. Roy est à côté de moi contre la vitre. J'appuie mon dos contre lui. Ses mains vont sur ma nuque et me font des papouilles. Ma tête se renverse de manière à ce qu'elle se cale sur son épaule. J'aime tellement ça. Puis ses lèvres se posent sur mon cou et me suçote la peau.
_Il y a des chambres pour ça !, râle Nate.
Puis il tourne la tête et reprend la discussion qu'il avait avec les autres. Alors que je rougis, Roy sourit contre mon cou, y pose un dernier baiser et recule la tête. Je reste tout de même appuyée contre lui. Ses mains vont discrètement sous mon T-shirt pour se poser sur mon ventre. Il prend l'une de mes mains et la pose sur son entre-jambe qui durcit sous mes doigts. Comme il est contre la vitre et que je suis tournée le dos contre lui, personne ne peut voir où se trouve ma main. Je tourne la tête pour le regarder et il m'adresse un sourire coquin. Il donne un coup de bassin contre ma paume. Tout mon bas-ventre se contracte.
_Arrête, Roy, dis-je pas très sûre de moi.
Il passe ma main sous la ceinture de son jean.
_Sinon quoi ?, réplique t-il sur un ton joueur.
Je déglutis. Sinon... Je ne sais pas moi! Je tourne la tête dans tous les sens comme si quelqu'un allait me donner la réponse. Finalement je suis sauvée par l'arrêt du bus signalant qu'on est arrivé. J'essaie de me redresser mais il passe son bras sur ma poitrine me collant à lui. Sa bouche est contre mon oreille alors que son souffle s'écrase dans mes cheveux.
_On n'en a pas fini, bébé.
Il me relâche et je me lève. En descendant du bus, Roy me fait un clin d'œil révélateur.... La prochaine fois qu'on est seul, ça va être très chaud. Même si avec le temps je me suis décoincée sur un tas de choses, je reste très réservée au lit et Roy le sait très bien et me charrie là dessus. Lui, au contraire, c'est le domaine où il est le mieux. Le sexe avec lui c'est... Torride. Enfin je le vois comme ça. Ça n'a rien à voir avec les films d'amour hollywoodiens. Non. Pour ma première fois, il était parfait. Attentionné. Il y est allé doucement et c'était inoubliable. Puis avec le temps c'était moins doux et plus ardent. Le fait qu'on s'aime vraiment joue aussi sur ça puisque je lui fais entièrement confiance.
Dans les vestiaires, je pose mes affaires à côté de celle d'Amber et Alizée. On se change et nous allons rejoindre le reste de la classe. Pour courir, je me mets avec Amber et Cody. Normalement c'est par deux mais nous sommes l'exception. C'est impossible de nous séparer. Depuis toujours, on est trois. Même pour le sport il faut absolument qu'on soit dans le même groupe. Après avoir couru les 13 minutes demandées, on est tous les trois essoufflés. J'ai l'habitude de courir de chez moi à chez Roy et Cody fait du foot alors on retrouve facilement notre rythme cardiaque contrairement à Amber qui est penchée en avant et s'appuie sur ses genoux. On est tordu de rire devant elle. Cette fille causera ma mort c'est certain. Roy reste avec ses potes.
À la fin du cours, je vais aux vestiaires avec Cody et Amber. On abandonne Cody dès qu'on arrive à ceux des filles. Les autres arrivent après nous. En sortant, Camille, Alizée, Esther, Amber et moi allons vers le bus. Ma meilleure amie va s'asseoir à côté de notre meilleur ami sur les sièges avant les derniers du fond. Roy est déjà installé à la même place que tout à l'heure, c'est-à-dire derrière Amber et Cody. Je le rejoins et il passe son bras autour de mes épaules. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il ne bouge pas et me serre simplement dans ses bras. Je reste lovée contre lui jusqu'au lycée. Comme c'est la récré de dix heures, je reste devant avec les populaires. On rigole quand Nate fait un clin d'œil à une seconde et que celle ci devient écarlate. Malgré sa stupidité, il est magnifique comme gars. Tous les populaires sont magnifiques. Si Roy était dans ma tête il me tuerait de penser ça mais c'est la vérité. En fait, s'ils sont connus c'est parce que ce sont les footballeurs du lycée et les pompom girl. Roy et Mark sont les deux plus sérieux niveau couple. Les autres s'amusent et je peux comprendre ça même si parfois ils dépassent les limites.
Nate est déterminé à trouver le nom et le numéro de la seconde qu'il a vu. À la sonnerie, on rentre en cours. Je dis au revoir à Roy puisque c'est ma dernière heure de cours alors que lui finit à midi. Comme je dors chez mon père, je ne le verrai même pas cet après-midi... Nos journées me manquent. Dès que je retournerai chez ma mère, je passerai tout mon temps avec lui c'est sûr. Le cours d'Espagnol passe rapidement malgré mon ennuie total. Je suis seule dans ce cours. Enfin, il y a Esther mais elle est assise avec une de ses potes alors je ne me suis pas incrustée.
Amber vient me voir à la sortie du cours pour me dire qu'elle reste une heure pour attendre une amie à nous. Je la serre dans mes bras et lui dis qu'on se retrouve demain matin à l'arrêt de bus au coin de nos rues. Elle acquiesce et je sors du lycée. J'attends Cody à la grille mais il finit par m'envoyer un message disant qu'il est déjà parti. Super... "La prochaine fois tu iras te faire voir, je ne t'attendrais pas mon petit Cody." Je traverse le parking pour arriver plus rapidement à l'arrêt de bus. Mon portable vibre dans ma poche. Je le sors et lis le texto que je viens de recevoir.
<< Regarde derrière toi, chérie. E.>>
VOUS LISEZ
ARE Tome 1
RomanceAria Sparks est une lycéenne avec une vie presque banale. Elle a de bonnes notes, des amis, un petit-copain qu'elle aime plus que tout malgré les nombreuses crises de celui-ci. Bref, sa vie semble idéale. Mais lorsqu'un nouveau voisin emménage près...