En rentrant, ma mère n'est pas là. Donc si ma mère n'est pas là, mon frère non plus. C'est son week-end chez mon père de toute manière. Je vais dans la cuisine pour trouver quelque chose à manger. Un mot est accroché au frigo. Il y est écrit :
<< Je travaille de garde aujourd'hui. Je ne rentrerai pas avant demain matin. Il y a de l'argent sous mon oreiller si tu as besoin de quelque chose. Fais attention à toi. Bisous. Maman. >>
Elle est infirmière dans un centre de rééducation alors j'ai l'habitude qu'elle soit souvent absente. Je regarde l'horloge de la cuisine et constate qu'il est 11 heures. J'allume mon portable qui était éteint. J'ai plusieurs appels manqués de presque tout le monde : Cody, Amber, Roy, Alizée, Maman, Nate. J'ai aussi un nombre incalculable de messages. Je les lis tous. Cody et Amber voulaient savoir si j'allais bien et où j'avais dormi, ma mère me prévenait pour sa garde de nuit, Alizée et Nate me disaient que Roy s'inquiétait car il ne savait pas où j'étais et que je ne répondais pas à ses appels. En même temps, c'est bien lui qui m'a laissé tomber hier soir. Je les rassure en leur envoyant un message et je choisis d'appeler Roy en dernier. Il décroche à la deuxième sonnerie.
_Aya ? Putain qu'est-ce que tu foutais, merde ! Tu vas bien ?
_Hum... Tu veux que je commence par quoi ? Peut-être par le moment où tu t'es barré de la fête sans moi ? Parce que je t'en veux, Roy. Qu'est-ce qui t'as pris de t'en aller comme ça sans me prévenir ?
_D'abord, tu vas changer de ton, Aria. Je suis parti parce que c'était une fête de merde et tu étais occupée à t'éclater avec tes potes. Mais il faut qu'on parle d'autre chose et pas au téléphone cette fois-ci. Tu es chez ta mère ? Parfait. Je suis justement dans le coin j'arrive.
Et il raccroche. Okay... De quoi est-ce qu'il veut me parler ? Il ne sait pas pour Evan quand même?... Je vais vite être fixée puisqu'il arrive. Quelqu'un toque, enfin cogne son poing, à la porte. Il avait raison, il n'a pas tardé. J'ouvre à peine la porte qu'il entre en trombe chez moi. Je ferme la porte et reste dans le couloir. Je croise les bras sur ma poitrine.
_De quoi tu veux me parler ?, je demande sèchement.
_Tu sais très bien de quoi.
_Non.
Il fait un pas menaçant vers moi. Il est vraiment en colère... Même pire.
_Je t'avais dis de ne plus lui parler, Aria ! Et tu m'as écouté ? Non ! Comment je peux te faire confiance après ça ? Tu ne le connais même pas.
_Alors que toi oui peut-être?
_Ce ne sont pas tes affaires.
_Bien sur.
_Ne me parle pas comme ça. Tu as couché avec lui ?!
_Non! Il m'a ramené chez moi parce que j'étais bourrée et que je n'avais plus de chauffeur. Ça ne te rappelle rien ?
Roy tourne en rond et se passe la main dans ses cheveux.
_Tu crois qu'il s'intéresse à toi ? Ma pauvre conne, tu te trompes royalement. Il veut juste te baiser, Aria. D'ailleurs, je suis étonné que ce ne soit pas déjà fait, facile comme tu es.
Sans réfléchir, ma main vient s'écraser sur sa joue. Il est choqué de mon geste et moi aussi à vrai dire.
_Tu as osé me frapper ?
_Tu racontes n'importe quoi, Roy ! Comment peux tu me traiter comme ça ?! Tu me dégoûtes.
Maintenant, c'est à moi de me prendre un coup. Je ne l'ai pas volé celle là. C'est la première fois que je me comporte de cette façon avec lui. Une vive brûlure ma lance dans la mâchoire. Je pose ma main sur l'endroit où j'ai reçu son poing et grimace au contact de mes doigts contre la brûlure. Les larmes me montent aux yeux mais je me mords l'intérieur de la joue pour les empêcher de couler. J'ai connu pire que ça mais ça reste autant une douleur physique que moral. J'aurai pensé qu'il n'aurait pas été jusqu'à me toucher. Il s'est éloigné de quelques pas de moi.
VOUS LISEZ
ARE Tome 1
RomanceAria Sparks est une lycéenne avec une vie presque banale. Elle a de bonnes notes, des amis, un petit-copain qu'elle aime plus que tout malgré les nombreuses crises de celui-ci. Bref, sa vie semble idéale. Mais lorsqu'un nouveau voisin emménage près...