_Grouille-toi, grosse vache ! On va être en retard !
_Ouais, j'arrive.
Ça y est. On y est. Amber et moi emménageons à l'université. Après une longue discussion avec le directeur, le père d'Amber a réussi à nous faire colocatrices dans un loft du campus. Je n'en reviens toujours pas. Je vais à l'université et je vivrais avec ma meilleure amie. C'est un rêve incroyable. Evidemment pour en arriver là, on a réussi nos examens. Cody aussi mais il est parti étudier à la Fac de Droit. On se voit encore dès que l'occasion se présente.
Beaucoup de choses se sont passées en deux mois et demi. Roy et moi ne sommes -bien sur, plus ensemble. Il est parti faire des études dans le domaine sportif loin, très loin. J'en suis enchantée. Quant à Evan, je ne l'ai pas revu depuis ce jour-là.
En rentrant chez moi, ma mère a vu ma lèvre fendue mais je lui ai juste dit que j'étais tombée en rentrant à la maison. Pour expliquer mes larmes, c'était autre chose. Je lui ai finalement menti à moitié en disant que j'avais passé la nuit chez Roy. Ça ne lui a pas beaucoup plus d'ailleurs. Puis, j'ai dit que c'était fini parce qu'il m'avait trompée. Elle a compris que j'avais déjà couché avec lui mais je pense qu'elle le savait déjà vu qu'elle n'a pas eu l'air si choquée.
Quand j'ai dit à mes meilleurs amis pour Roy et moi, comment décrire leurs réactions... Euphoriques. Ils ont même été jusqu'à vouloir organiser une fête. Je leur ai dit la même chose qu'à ma mère pour leur épargner de la pitié envers moi. Mes parents étaient soulagés aussi. Et moi, j'étais détruite.
Le lundi suivant, je ne voulais pas aller au lycée mais mes potes m'y ont forcés. Alizée est venue me voir, elle m'a avoué qu'elle savait pour Evan mais n'osait pas me le dire. Je ne lui en veux pas parce qu'elle n'y ai pour rien. J'ai croisé Roy dans les couloirs mais on ne s'est pas parlé ni calculé. Comme prévu, ni lui ni moi ne sommes revenus vers l'autre.
Il m'a fallu longtemps pour me remettre de ce qui s'était passé. Heureusement, je pouvais compter sur mes amis et ma famille. Je suis partie en vacances avec mes parents séparément et ça m'a fait oublié mes problèmes. En rentrant, je passais souvent devant chez Evan mais je ne l'ai pas croisé. Ok, c'est parce que je l'évitais. Il m'a harcelé de messages alors j'ai changé de numéro.
J'ai longtemps repenser à ce qu'il m'avait dit; que je lui avais avoué que je l'aimais. Je ne voulais pas lui dire et même à moi-même pourtant c'était sorti sans filtre. Une fois que je me l'étais avoué, c'était encore pire que si ça aurait été une simple connaissance qui m'avait manipulé. Puis je me suis dit, qu'il avait réalisé son but; se venger. Il m'a dit qu'il regrettait et je ne sais toujours pas quoi en penser. Si c'est le cas, je suis bien contente qu'il se soit fait prendre à son propre piège mais sinon, je m'en fous. C'était ses choix et maintenant il n'a qu'à assumer.
Bien sur, je n'ai pas oublié qu'il serait dans la même université que moi mais avec Amber on a déjà établi des plans de secours. Comme il habite à côté de chez ma mère, je ne le croiserais plus à partir d'une certaine heure et le reste du temps, je serai avec Amber et on appliquera nos plans à la lettre. Sans cette fille, je ne sais pas ce que je ferai. Désormais, je suis déterminée à faire passer mes potes et les études en premier. J'ai assez souffert à cause de ces deux connards. Je ne me mets plus en couple avant très longtemps. Vive le célibat.
_Putain, Aya ! Magne toi le cul, merde.
_Ouais.
Je prends mon sac et sors de ma chambre. Amber m'attend en bas de mes escaliers et je serre mes parents ainsi que mon petit frère dans mes bras avant de monter dans la voiture d'Amber. Oui, elle a enfin eu le permis comme moi. Elle démarre et nous sommes excitées plus que jamais.
_Université, nous voilà !
**************************
Voili voilou. Le Tome 1 est officiellement terminé. Vous avez compris qu'Aria sera à l'université désormais. Elle va se faire de nouveaux amis et évidement -sinon ce ne serait pas intéressant, elle va être amenée à revoir Evan. Si le Tome 2 vous intéresse, allait y jeter un œil ;)
Je tiens à tous vous remercier surtout que j'ai atteint plus de 500 vues sur cette fiction ce qui me fait extrêmement plaisir. Bisous à vous!
VOUS LISEZ
ARE Tome 1
DragosteAria Sparks est une lycéenne avec une vie presque banale. Elle a de bonnes notes, des amis, un petit-copain qu'elle aime plus que tout malgré les nombreuses crises de celui-ci. Bref, sa vie semble idéale. Mais lorsqu'un nouveau voisin emménage près...