Chapitre 5 : Soirée

14.1K 832 88
                                    

Je n'ai pas raconté à Amber ni à Cody ce qui s'est passé avec Roy mardi midi. Je les connais assez pour savoir qu'ils l'auraient tué, ce que je ne veux pas bien entendu.
Le reste de la semaine s'est passé calmement. Je veux dire par là que Roy n'a plus eu d'autres changements d'humeurs et que je n'ai pas revu Evan.
D'ailleurs, il y a la fête chez lui ce soir. Et j'y vais avec Roy... Enfin c'est surtout que Roy insiste pour que je vienne. Ses potes seront aussi là et j'ai dit à Cody et Amber de venir faire un tour. Amber a vite accepté alors que Cody était sceptique. Finalement, j'ai pu compter sur ma meilleure amie pour le convaincre. Roy vient me chercher pour 21 heures et on y va ensemble.

À ma plus grande joie, ma mère a accepté que j'y aille parce que je ne sors pas souvent et aussi car c'est un nouveau voisin donc c'est une occasion de faire connaissance. Mouais... Elle ne sait pas que je lui ai déjà parlé et que je fais le mur tous les weekend... Je m'habille simplement d'un top blanc et d'un short en jean assez court. Les robes, ce n'est pas fait pour moi. Enfin, j'en mets occasionnellement.

Lorsque Roy sonne à ma porte, je vais ouvrir et je le fais entrer le temps que j'aille chercher mon portable. Ma mère le regarde comme s'il y avait trois têtes. En l'occurrence, elle ne l'aime toujours pas mais essaie de rester polie avec lui. Oliver descend et va emmerder Roy. Ça me fait rire. Il lui saute sur le dos et hurle à ses oreilles. Le nouveau "cheval" de mon frère joue le jeu et rigole avec lui. Si c'est moi qui me serais mise à faire ça, il n'aurait pas eu la même réaction, c'est certain.

_Salut Maman d'Amour. Je rentre pas tard.

Je lui fais un bisous et entraîne Roy avec moi hors de la maison.

_À ce soir, j'entends ma mère répondre avant de fermer la porte.

Dehors, on part à pied en direction de chez mon voisin. Je me moque de mon copain à cause d'Olie.

_Ouais c'est bon. J'allais pas le dégager non plus. C'est qu'un gosse. Et puis faut que je fasse bonne impression devant ta mère.

_Je crois que mon frère est la seule personne qui aura eu le droit de chevaucher Roy Allen.

_Oh mais non, Aya. Tu peux me chevaucher quand tu veux.

Il me susurre sensuellement à l'oreille.

_Mais ce ne sera pas sur mon dos que tu seras..., poursuit-il.

Je déglutis et ne réponds pas. Mon corps s'embrase instantanément. Avec lui, je sais à quoi m'attendre et ce n'était pas une parole en l'air. C'était une promesse. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Il sait exactement avec quels mots me chauffer.

Une de ses mains entre dans la poche arrière de mon short de manière à me toucher les fesses. Il me les pince et j'étouffe un petit cri. Le son de son rire résonne à travers la musique au loin.
La maison d'Evan est grande et doit sûrement comprendre deux étages. Par chance, les maisons à côté de la sienne ne sont pas souvent occupées. Une est à vendre alors que les autres sont sans doute des maisons de vacances puisqu'on n'y voit jamais personne. Sur la pelouse à l'avant de la maison, des gobelets traînent au sol ainsi que des corps de jeunes déjà défoncés.

_Ça fait genre quoi ? Une heure que la fête a commencé et il y a déjà des gens ivres morts, constate Roy en même temps que moi.

_Ouais. Il y en a qui ne supporte peut-être pas l'alcool. Ou la drogue.

Il ricane.

_C'est toi qui dit ça ?

_Euh... Je tiens l'alccol Mr. LeFêtard.

_N'importe quoi. C'est moi qui doit t'aider à marcher après ton deuxième verre.

_C'est ça.

Il m'ébouriffe les cheveux et on rentre dans la maison. Il y a un monde fou là-dedans. Evan doit connaître des gens par ici pour avoir réussi à ramener autant de personnes. Il y en a presque autant que chez Roy et la fête ne fait que commencer...

Roy repère facilement son groupe de potes et je le suis jusqu'à eux. Il m'attrape la main pour ne pas me perdre à travers cette marée humaine. Nate a déjà trouvé son prochain coup d'un soir alors qu'Alizée et Esther restent assises sur un canapé dans la pièce qui semble être le salon. Je vais vers elles et m'assieds avec elles. Roy est en face de nous mais sur un fauteuil. Les gars l'ont rejoint. Nate et Thomas s'assoient sur les accoudoirs du fauteuil alors que deux autres gars de la bande, Mark et Tyler se posent à terre.

_Alors les gars, vous avez trouvé votre future proie ?, s'intéresse Esther.

Leur proie, comme elle dit, ce sont les filles avec qui ils vont coucher ce soir. Un jour ils vont se retrouver avec une meuf enceinte et ils l'auront bien cherché. Je les aime bien mais leur petit jeu me rend dingue.

_Nan pas encore. Pour l'instant ma seule amie c'est cette bouteille, geint Nate en serrant la bouteille de vodka contre sa poitrine.

On rigole devant sa stupidité. Ce gars est le plus drôle du groupe. La première fois que je l'ai vu je me suis même demandée s'il faisait exprès d'être aussi con. Apparemment non puisqu'en trois ans il n'a pas changé. Ça a empiré même. Mais après ces années, on est devenu proche et je l'aime autant qu'un ami. Alizée est celle qui a été la plus sympa avec moi dès le début. Je l'adore. Ensuite il y a eu Esther et Camille puis les autres filles mais elles sont moins présentes dans leur bande. La team comprend principalement Roy, Nate, Tyler, Thomas, Mark, Alizée, Esther et Camille. Camille n'ai pas encore arrivée. C'est la copine de Mark mais ils se mettent ensemble et se quittent souvent. C'est compliqué entre eux pourtant ce sont les deux plus sérieux du groupe. Je ne me compte pas dans leur groupe car je leur parle grâce à Roy et aux fêtes. Amber est aussi appréciée par eux mais elle ne se sent pas à l'aise. Cody, ce n'est même pas envisageable qu'il leur parle maintenant. Depuis une vieille histoire avec Roy il ne leur parle plus. Alizée l'aimait vraiment bien et elle était dégoûtée quand ils ne se sont plus parlés puis elle s'est faite à son absence. Enfin c'est ce qu'elle dit.

_Qui vient danser ?, s'exclame Tyler en se levant déterminé.

Nate le suit et nous restons dans le salon à regarder les gens se soûler. Les gars racontent de la merde et les filles parlent du prochain entraînement de foot parce qu'elles sont les pompom girl, d'où leur statut de populaire. Enfin techniquement elles ne sont pas des pompom girls puisqu'elles ont parfois des bâtons de majorettes. Moi je ne me casse pas la tête et dis qu'elles sont les supporters. Amber est dans la foule alors je me lève pour aller la voir. Elle est avec Cody. Ils s'éclatent comme des fous et tiennent un gobelet avec de l'alcool dans leur main.

_Heye, Aya ! C'est génial cette fête !, hurle Amber pour que je l'entende par dessus la musique.

_Ouais. Elle est déjà bourrée ?, je demande à Cody.

_Mais non que yé ne souis pas bourrée, pardis !

_Ok. Elle est bourrée. Il est quelle heure ?

Cody sort son portable.

_22 heures 15. J'attends encore un peu et je la ramènerai chez elle. Je reste avec elle t'inquiète.

_Tu n'es pas bourré, toi ?

_Non. C'est mon premier verre et aussi le dernier. Il faut bien que quelqu'un reste sobre ici, me dit-il en riant.

_Ouais. Merci de la surveiller.

_T'inquiète.

_On se voit plus tard ? Je dois retourner avec Roy et sa bande.

_Ouais ok. À toute, fais attention à toi.

_Promis. J'habite à côté et puis je n'ai pas l'intention de me soûler de toute manière.

Je lui tourne le dos pour repartir mais ses paroles me stoppent immédiatement.

_Je ne parlais pas de ça. Mais de lui.

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant