Après qu'Evan soit parti de la cuisine, je l'ai retrouvé dans le salon sur le canapé. J'étais soulagée qu'il ne soit pas sorti de chez moi. Je ne veux pas être seule et lui est tellement attentionné aujourd'hui que je peine à croire que c'est bien Evan qui se tient à côté de moi. Je m'assieds à côté de lui et un long silence prend place. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Finalement, je me rapproche de lui et allume la télé. Il regarde l'écran et prend la télécommande pour choisir la chaîne. Je n'ai aucune idée de celle qu'il a choisi car mes yeux sont rivés sur lui. La manière dont ses muscles se contractent quand il fait un mouvement, ses yeux qui brillent légèrement avec la forte luminosité de la pièce... Il finit par poser son regard sur moi et je tourne la tête gênée de l'avoir regarder ainsi. Je l'entends ricaner puis sans me laisser le temps de réagir, ses mains viennent se poser sur ma taille et il me tire contre lui. Je me retrouve entre ses jambes, dos à son torse. Sa tête est contre mon cou, je sens son souffle chaud s'abattre sur ma peau. Malgré le contact de son corps contre le mien, je regarde la télévision tout comme lui. C'est un film d'action mais il y a beaucoup d'humour aussi. Le seul moment où je souris et frémis, c'est quand Evan sourit contre ma peau.
_C'est quoi le nom du film ?, je demande curieuse.
_Kingsman.
Je n'en avais jamais entendu parler. À la fin du film, il enchaine avec le loup de WallStreet. Je suis étonnée de voir que des films comme ça passent le samedi après-midi. Evan est mort de rire tous les cinq minutes. Soit pour une scène drôle ou pour une scène " perverse". Et moi, j'essaie de ne pas rire même si c'est difficile avec lui derrière moi.
À la fin du film, il est bientôt 20 heures. Ça a passé tellement vite.
_Alors... Tu veux manger quoi ?, je le questionne.
_Ce que tu veux.
_Pizzas ?
_D'accord.
Je m'apprête à me lever pour prendre mon portable et commander les pizzas mais il appuie ses mains sur mes hanches ce qui m'en empêche. Je me rassieds comme j'étais et me tourne pour lui faire face. Il me tend son portable.
_Prends le mien. Le numéro de la pizzeria est déjà dedans.
_Je peux aussi le faire avec le mien, je dis en souriant.
La commissure de ses lèvres se retrousse et il vient poser ses doigts sous mon menton pour intensifier son regard sur moi.
_Non. Je veux que tu restes près de moi.
Le bas de mon ventre s'échauffe à ces paroles. Sa voix était si... sexy. Je m'empourpre, baisse la tête en prenant son portable et appelle la pizzeria. Lorsque je raccroche, je lui jette un rapide coup d'oeil et constate qu'il me sourit toujours et je hausse les sourcils.
_Quoi ?
_Rien. C'est juste que tu es mignonne des fois.
_Des fois ?, je répète en essayant de ne pas montrer ma gêne de son compliment.
_Ouais. D'habitude t'es bandante.
Ok, là je suis sûre d'être rouge écarlate.
_N'importe quoi.
_Si.
Il pose sa main dans le bas de mon dos et m'attire à lui. Nos poitrines se touchent, nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Son bassin ondule contre le mien me faisant bien comprendre que ce qu'il pense est vrai. Pour lui.
VOUS LISEZ
ARE Tome 1
RomanceAria Sparks est une lycéenne avec une vie presque banale. Elle a de bonnes notes, des amis, un petit-copain qu'elle aime plus que tout malgré les nombreuses crises de celui-ci. Bref, sa vie semble idéale. Mais lorsqu'un nouveau voisin emménage près...