Chapitre 16 : Dormir chez lui.

11.2K 753 87
                                    

                  Une décharge électrique me traverse le corps. Je n'ai pas entendu ce que je crois avoir entendu ? Bien sûr, qu'il l'a dit. Après tout, c'est Evan Smith, le roi des séducteurs. Mes jambes flageolent et je pose la main sur le comptoir à côté de nous pour me tenir discrètement.

_Qui t'a dit que moi, je voulais coucher avec toi ?

Il garde cet air arrogant et sûr de lui. Je déteste ça, je n'y discerne que du mépris. Envers moi ? Je crois que oui. 

_Oh mais tu le voudras.

Je tourne la tête et regarde tout sauf lui.

_Tu délires mon pauvre Evan.

_Non, ma belle. Je suis réaliste.

Ma tête me tourne sûrement à cause du fort taux d'alcool dans mon sang. Je pose la deuxième main sur le comptoir et m'appuie de tout mon poids dessus. J'ai l'impression que mon crâne va exploser et je meurs de chaud. Evan le remarque et se met à côté de moi.

_Je pensais que tu aurais réussi à rester sobre jusqu'à cette nuit. Je suis déçu.

_La ferme.

_Ouh ! Elle devient vulgaire !

_Ferme la, Evan. Putain.

Je me dirige difficilement vers la porte de la cuisine qui donne sur le jardin. Voyant que je ne tiens pas debout, il passe son bras sur ma taille pour me soutenir. Ce contact créée un feu d'artifice dans mon ventre. Ça doit être l'alcool qui décuple les sensations. Une fois dehors, je m'assieds contre un arbre la tête entre les mains. L'air de dehors me refroidit légèrement. Mon stupide voisin pose sa main sur mon épaule mais je la dégage.

_Ça va ?

_Ouais. Tu peux retourner à la fête maintenant.

_Non, je reste avec toi, déclare t-il en s'asseyant à côté de moi.

_Pourquoi ?

_Parce que je suis venu ici pour toi.

Mon cœur savoure ces paroles. Même si ce n'est rien du tout, ça fait plaisir à entendre.

_Bien sûr...

_C'est vrai.

Je ne réponds pas et j'attends que la migraine passe. Mon pouls s'accélère. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool ou parce qu'Evan a posé sa main sur mon genou.

_Tu devrais rentrer chez toi, me suggère t-il.

_Roy est parti alors je n'ai plus de chauffeur. Je vais dormir ici, c'est pas grave.

Il se tend à côté de moi.

_Avec tous ces violeurs ? Non, je vais te ramener.

_Il n'y a pas de violeurs et tu as aussi bu.

_Je suis sobre. Du moins, j'ai bu moins que toi. Viens je te ramène.

Il se lève et m'aide à me lever.

_Et Cody et Amber ? Ils vont se demander où je suis.

On marche jusqu'à sa voiture. Il me fait monter à l'avant et met ma ceinture.

_Je vais les prévenir. Tu restes ici, compris ?

_Oui chef.

Je monte ma main à mon front en faisant le soldat ce qui le fait rire. Il ferme la porte et part en trottinant jusqu'à la maison. Mes paupières se font lourdes. Je suis tellement crevée de cette journée. Mon esprit s'éloigne vers un monde où tout est paisible.

J'émerge lentement à la réalité. Quelqu'un me porte dans ses bras. Une porte de voiture claque puis je suis ballottée. J'ouvre doucement les yeux et je sens quelque chose sur moi. Une couverture ? Une veste ? Je ne sais pas. Il fait toujours noir dehors et je ne vois pas grand chose. Je lève la tête et vois Evan.

_On est où ?, je murmure confuse.

Il me regarde un moment et sourit.

_Arrivé. Rendors toi, princesse.

Je fonds littéralement devant ce surnom.

_Mais...

_Chut... Endors-toi.

Je referme les yeux et cale ma tête dans son cou. Il a un parfum si enivrant. J'entends qu'on ouvre une porte et qu'on monte des escaliers. Où suis-je ? Evan me dépose sur un matelas. Je suis sur un lit. Il dépose un baiser sur mon front.

_Bonne nuit, Miss.

Le pays des rêves m'engouffre lentement. Je me laisse rêver d'un voisin parfait nommé Evan.

En me réveillant, j'ai l'impression qu'un marteau-piqueur m'écrase le crâne. Putain je ne boirai plus jamais de ma vie. Bon ok, je dis ça à chaque fois et pourtant je bois toujours au final. Les rayons du soleil m'aveuglent. Je pose ma main devant mes yeux et ceux-ci s'accommodent lentement à la luminosité. Je jette un coup d'œil autour de moi. Merde. Qu'est-ce que je fous ici ? J'essaie de me rappeler la nuit dernière. Des bribes de souvenirs refont surface. Evan ! Je le cherche dans la chambre mais il n'est pas là. Sur la table de nuit, il y a deux comprimés et un verre d'eau pour ma migraine. Sympa. Je les apporte à ma bouche et les avale avec une gorgée d'eau.

_Alors tu es réveillée ?

Je sursaute et me tourne vers la provenance de cette voix. Evan est adossé contre la porte et me regarde en souriant. Je me frotte les yeux.

_Ouais... Ma tête...

Il ricane.

_La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de te soûler. Ça t'évitera de faire des conneries.

Je me redresse subitement.

_On a pas... ?

Il fronce les sourcils.

_Baiser ? Non. J'ai changé d'avis. Tu étais trop bourrée pour ça alors on a juste dormi.

Je regarde à côté de moi et constate que le lit est défait à côté de moi. Il a dormi avec moi.

_Ah et Aria ? Tu es magnifique quand tu dors. Si seulement tu pouvais être aussi sage quand tu es éveillé je serai comblé.

_Ah ah ah, je rétorque ironiquement.

Il m'a regardé dormir alors ? Génial. Plus gênant, c'est impossible. Je me lève et m'étire le dos. Je dois ne ressembler à rien du tout mais je m'en fiche. C'est Evan après tout. 

_Si tu veux te doucher, la salle de bain c'est la première à droite. Tu peux mettre des vêtements à moi si tu veux.

Je passe à côté de lui en baissant la tête.

_Merci.

Il m'attrape le bras et me retourne en une fraction de seconde. Je suis contre la chambranle de la porte. Il m'immobilise de tout son poids, place ses mains en coupe sur mon visage et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser doux et agréable. Woah. Ce que je ressens à l'instant est indescriptible. Lorsque nos lèvres se séparent, nos fronts restent en contact.

_De rien.

Je souris et pars vers la salle dès qu'il me libère de son emprise. Oh Mon Dieu. Je l'ai embrassé. Et j'ai adoré. 

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant