Chapitre 15 : Bourrée.

11.9K 757 96
                                    

_Quelle journée de merde !

Je m'affale dans mon lit chez ma mère. Il m'a tellement manqué. J'ai dit à Amber tout ce qui s'était passé avec Evan mercredi après-midi. Elle a halluciné. Quand elle m'a demandé si j'étais ami avec, je n'ai pas su quoi répondre. Je suppose que oui. Roy n'a rien su. Juste que j'étais allée chez ma mère.

Cette journée a été longue. J'ai eu trois contrôles et je les ai tous foiré. Ce soir, on va à une fête. Encore. J'ai l'impression que j'aime moins les fêtes qu'avant. Je m'en lasse. Ma mère croit que je dors chez Amber. Je rentrerai par la cour arrière après la fête et monterai sans qu'elle ne me voit. Demain matin, je lui dirai que je suis rentrée tôt. Ce n'est pas la première fois que je fais ça. Je mets un short en jean troué au poche et un tanktop avec une tête de tigre qui rugit dessus. Comme coiffure, je laisse mes cheveux retombés sur mes épaules jusqu'à ma poitrine. Ils ont un effet tressé qui les met en valeur. Roy passe me prendre en voiture au coin de ma rue pour ne pas que ma mère le voit. On arrive à la fête à 21 heures. C'est un des potes à Roy qui l'organise. La maison est moyenne mais belle. Comme toujours, des personnes sont allongés au sol à côté de gobelets usagers. C'est vraiment dégueulasse. Pleins de déchets traînent à terre. La musique va fort mais elle a l'air bien. Roy va directement rejoindre ses potes alors que je cherche Amber et Cody. Il n'y a pas beaucoup de monde par rapport aux fêtes où je vais d'habitude. Je ne suis pas étonnée de les trouver dans la cuisine. Amber se serre un verre et Cody apporte le sien à ses lèvres.

_Tu es venue avec Roy ?, me demande Cody.

_Ouais. Il est parti avec ses potes.

_Tu restes avec nous ?

Je jette un coup d'œil derrière moi et ne vois pas Roy.

_Oui.

_Super !, s'exclame Amber en me tendant un gobelet.

Je le prends et bois une gorgée. Je grimace quand la boisson ma brûle la gorge. Ça n'est pas le même goût que de la vodka...

_C'est quoi là-dedans ?, je montre ce que Amber m'a donné à Cody.

Il hausse les épaules.

_J'en sais rien mais c'est fort.

_Tu bois sans savoir ce que c'est, toi ?

_Ouais.

Il rapporte la boisson à ses lèvres. D'habitude, c'est le premier à ne pas boire. Peut-être qu'il a besoin de changements. Je peux comprendre ça. Amber est partie danser sur la piste et je vais la rejoindre. Les populaires ne sont plus dans la pièce. Ils doivent être sortis. Amber me prend les mains et les lève en l'air. La musique ralentit puis s'accélère et tout le monde saute en l'air en rythme. Cody arrive quand la chanson change et devient sensuelle. Amber et moi dansons serrées contre lui. On fait ça sans arrière pensée, juste pour s'amuser. Dans ces moments là, les gens viennent sur la piste chercher quelqu'un pour un coup d'un soir. Souvent, ils ne mettent pas longtemps à trouver et montent à l'étage rapidement. Ça me fait toujours rire de voir ça. Je bouge contre Cody et apporte mon verre à mes lèvres. L'effet de cette boisson mystérieuse se fait vite ressentir. J'ai bu la moitié de mon verre et tout tourne au ralenti. Les bruits se font entendre en arrière plan. C'est intense. J'aime boire pour me sentir comme à ce moment précis. Mon portable vibre alors je le sors de ma poche. C'est un message de Roy.

_<< La fête était nulle. On est parti à une autre. >>

_<< Et je rentre comment moi ? >>

_<< Demande à un de tes potes. >>

Putain. Il est sérieux là ? Je range mon téléphone et bois le reste de mon verre. Ça m'étonnerai qu'Amber et Cody conduise pour rentrer puisqu'ils sont dans le même état que moi. Il va se faire foutre s'il croit que j'irai le voir ce week-end. Il m'a foutu les boules là. J'ai besoin d'un autre verre. Je vais dans la cuisine et prends la première bouteille qui vient. Elle n'est presque pas entamée. Tant pis pour les microbes, je l'apporte à mes lèvres. Au point où j'en suis, je vais dormir ici alors que je sois bourrée ou non, ça ne changera rien. J'éteins mon téléphone et entreprends de boire une autre gorgée mais une main se pose sur la bouteille pour la retenir.

_Je pense que tu as assez bu.

Je me retourne pour être face à un Evan vraiment sexy. Il semble contrarié mais Bon Dieu il est à tomber par terre dans cette chemise et ce skinny noir. Je tends la main pour attraper la bouteille mais il la lève au dessus de sa tête.

_Donne la moi.

_Non.

_Evan !

Il regarde autour de nous et baisse les yeux vers moi.

_Il est où ton copain ?

_Parti.

Un rictus prend forme sur ses lèvres.

_Tu es bourrée ?

_Non.

_Tu as bu combien de verre ?

_De bouteille tu veux dire.

Je me fous de lui. C'est ma première bouteille mais la tête qu'il fait en vaut la peine. Il pose la bouteille sur le comptoir à côté de nous.

_Tu es sûre que ton copain te porte de l'intérêt ? Parce que pour te laisser seule et bourrée à une fête il ne doit pas t'aimer tant...

Je le gifle violemment. Sa tête est tournée vers la droite et il ne bouge pas de surprise.

_Ne t'avise même pas de finir ta phrase, le menaçai-je.

Il m'attrape les poignets sans que je m'y attende. Son regard est empli de rage.

_Ne me frappe plus jamais, Aria!

Il avance vers moi en me maintenant toujours les poignets et je recule jusqu'à heurter un mur.

_Sinon quoi ? Tu n'as pas le droit de juger mon couple, tu m'as bien comprise ? Jamais.

Sa prise sur mes poignets se serre et je commence vraiment à avoir mal.

_Je juge qui je veux ! Ton copain n'est qu'un connard lunatique qui se serre de toi seulement quand ça lui plait !

J'essaie de me dégager mais il me maintient fermement. J'ai l'habitude de ce genre de réaction avec Roy. Il est dans une sorte de transe et je ne le connais pas assez pour savoir comment le calmer. Roy c'est quand il me blesse mais lui, ça n'a pas l'air de le déranger du tout. Je ne sais pas quoi faire alors je le fixe droit dans les yeux. J'y lis clairement de la fureur mais il y a autre chose... Je n'ai pas le temps de comprendre ce que c'est qu'il me lâche et recule d'un pas. Je m'avance pour prendre la bouteille et il recule de peur que j'aille vers lui. De peur ? Il a peur de moi ? Evan Smith avoir peur ? Ahah, non. C'est impossible. J'apporte la bouteille à mes lèvres tout en ne le quittant pas des yeux. Il s'approche et me la prend des mains pour en boire aussi une gorgée.

_Arrête de boire, Aria. Tu vas finir malade.

Il parle sans aucune émotion dans sa voix. C'est comme s'il disait ça juste parce qu'il faut le dire.

_Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Son visage reprend de la vitalité lorsqu'il vient lentement vers moi. Je ne bouge pas.

_Ça me fait que...

Il attend quelques secondes pour être sûr d'avoir toute mon attention. Il est si près que nos torses se touchent. Sa bouche est contre mon oreille pour que je sois la seule à entendre ce qu'il me dit.

_J'ai besoin que tu sois totalement consciente et réactive pour tout à l'heure, quand je te baiserai à t'en faire perdre la tête.

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant