Chapitre 10 : Pensées d'Evan...

12.3K 778 121
                                    

Heye petit même rikiki chapitre mais il est indispensable pour la suite :P Exceptionnellement, ce n'est pas le point de vue d'Aria. Quelles sont les vraies intentions d'Evan ? Est-il sérieux ? Ahah. Il va falloir lire pour le savoir ! :D Aller je me tais ^^ Bonne lecture à vous tous. 

*point de vue Evan *

                   Putain, quelle petite garce ! De où se permet-elle de se comporter comme ça avec moi ? Elle ne sait pas qui je suis ni de quoi je suis capable. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Elle croit que mes paroles c'est du vent... Eh bien elle va être surprise. Je ne pensais pas que ce serait si difficile... J'en ai connu des filles mais elle... Elle est différente. Agaçante et imprévisible. 

Quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit qu'une semaine après je l'aurai baisé. Elle avait cet air innocent et cette bouille trop mignonne. Ça semblait simple de la séduire mais en fait c'était tout le contraire... Elle était jalouse de l'autre pouffe et ça m'a mis en confiance. Puis elle m'a empêché de l'embrasser dans le bus et ça, ça m'a frustré. C'est la première fois qu'une gow me repousse. Je n'avais pas l'intention d'abandonner mais j'étais moins sûr de moi et ça me rendait dingue. 

Je déteste être faible et impuissant. J'ai besoin de me faire respecter et cette petite conne me tient tête. À moi ! J'allais abandonné mais j'ai su que c'était elle la copine de Roy Allen et ça m'a remotivé. Quand il m'a vu à ma fête, il a compris qu'il avait intérêt à surveiller sa petite-copine. C'est moi qui est l'avantage à présent et il le sait. 

Par contre, la petite là, je pensais pas qu'elle serait si agressive. Déjà son insolence à la fête m'a rendu dingue alors il fallait que je la recadre, à ma manière. On ne me parle pas comme ça.
Mais cette... putain ouais cette salope, m'a niqué mes bijoux de famille ! Ok, je m'y attendais pas du tout. Mais faut pas que j'oublie qu'il faut que je me la fasse peu importe le temps que ça prendra.
Alors je laisse tomber son comportement pour le moment. Vu le caractère de son connard de copain, je sais qu'elle a l'habitude de la brutalité. Je suis aussi brutal. Pauvre petite... Elle va en subir des choses. Je ne frappe jamais, ou presque. Elle se fait frapper par son gars. Et alors? Ouais, je sais j'suis un connard mais en même temps j'en ai rien à foutre de ce qu'il lui fait. Ok, peut-être qu'au fond de moi j'ai de la peine de lui faire ça à elle mais je me dis que le pire est déjà passé. Trois ans de mensonges et de souffrances avec l'autre connard ont du être les pires années de toute sa vie. Je me demande bien pourquoi elle reste avec lui. Je suis bien placé pour savoir qu'elle a du répondant cette petite. Je déteste ça d'habitude mais avec elle c'est... excitant. Jamais je n'ai ressenti ça. Mais bon, une fois que je l'aurai sautée ça me passera. C'est juste la nouveauté. Puis, elle deviendra accro à moi et j'aurai réussi ce pourquoi je suis ici. 

En attendant, elle m'a mis les nerfs. Pourquoi ne retourne t-elle pas chez sa mère, merde ? Si elle reste loin de moi ce sera plus compliqué pour moi de l'avoir. N'empêche c'est distrayant ce petit jeu. Aria me pousse à bout et ça change des autres filles qui sont prêtes à tout pour être dans mon lit. Par contre là, elle m'en veut vraiment. Il va falloir que je rattrape le coup. Peu importe comment. J'avoue qu'être gentil et cool ce n'est pas mon truc mais je n'ai pas vraiment le choix, je la veux, alors... Que le jeu commence. C'est parti !

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant