Chapitre 9 : Je te veux, Aria.

15.5K 816 174
                                    

Dimanche, je suis restée cloîtrée dans ma chambre. J'ai regardé des séries et j'ai bâclé les devoirs. Du soir, je me suis fait mes soins habituels, c'est-à-dire des masques sur le corps, je me suis épilée et un tas d'autres trucs de filles.

Le lendemain, je ne suis pas motivée à aller en cours pourtant je me lève difficilement et vais dans la salle de bain. C'est mon père qui me conduit au lycée car, je cite : il a du temps à perdre.
En arrivant, Amber est déjà là et me rejoint. Cody arrive peu de temps après. Au moment de rentrer, les populaires sont devant la grille alors je vais les voir. Alizée vient directement vers moi.

_Heye ! Alors motivée pour les cours ?

_Euh... Non. Moi, jamais. Tu n'as pas vu Roy ?

_Si. Il est avec Nate sur le parking.

_C'est bizarre, j'en viens et je ne l'ai pas vu. Tu pourras lui dire que je le cherchais ?

_Ouais pas de problème. On se voit ce midi ?

_Oui si tu veux.

_D'accord à toute.

Amber et Cody m'ont attendu bien sagement à l'entrée du lycée. Je les rejoins et on rentre en cours. À la sonnerie, on va se ranger devant la salle de Mr. GrandePerche. Mes meilleurs amis m'applaudissent car c'est l'une des rares fois où je suis présente avant le prof. Je leur fais la révérence et tout le monde nous regarde comme si on était des mongoles. Ils n'ont pas tout à fait tort d'ailleurs... On se calme et Cody raconte ce qu'il a fait ce weekend alors qu'Amber me dit que Camille était super contente de retrouver son portable. Comme elle n'était pas encore arrivée tout à l'heure, je n'ai pas pu la voir.

Je suis intriguée par toutes les meufs dans le couloir qui se mettent à remettre leurs cheveux en place et à réajuster leur décolleté plongeant sur des seins qu'elles n'ont pas. Elle pensent vraiment avoir l'air naturelle de faire ça toutes en même temps. Eh bien elles se trompent totalement.
Vu la tronche qu'affiche Amber, je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Roy qui est derrière moi. Je le fais quand même pour être sûre. Il se tient devant moi avec Nate.

_Heye.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et fait durer le baiser plus longtemps que nécessaire. Au moins, les chaudasses de ce lycée savent à quoi s'en tenir comme ça. Dès qu'il rompt le contact de nos lèvres, il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et me sourit innocemment. Son visage reste proche du mien et sa main se loge dans mon cou alors que l'autre va se poser sur ma hanche. C'est très rare qu'il soit aussi attentionné avec moi.

_Alizée m'a dit que tu me cherchais. Ça va ?, me demande t-il doucement.

_Oui. Et toi ?

_Ça va. Tu manges avec nous ce midi ?

_Oui.

_Super.

Il reporte son attention sur quelque chose derrière moi avant de se re-concentrer sur moi.

_Ton prof ne semble pas de bonne humeur. Je vais te laisser. À tout à l'heure, ma belle.

Il dépose un simple baiser sur le coin de ma bouche et fait demi-tour. En me retournant, je remarque qu'il y a moins de gens dans ce couloir. Le prof a les mains posées sur ses hanches et fronce les sourcils tout en me regardant. Roy a raison, dire qu'il n'est pas content est un euphémisme. J'avance et passe à côté de lui pour rentrer en classe.

_Bonjour Monsieur, dis-je en faisant ma fayote.

Il ne répond pas et me suit de près. En cours, je vais m'asseoir à côté de Cody et Amber sur les rangées de tables de trois. Ils tirent une tête pleine de dégoûts. Probablement parce qu'ils m'ont vu avec Roy et exagèrent la vision de ce qu'ils ont vu comme si c'était quelque chose d'épouvantable. Ni l'un ni l'autre ne parle de Roy et c'est mieux ainsi.

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant