Lorsque j'ouvre les yeux, la première chose que je vois est le regard d'Evan posé sur moi. Il est assis dans le fauteuil à côté de ma fenêtre et me fixe un sourire niais sur le visage. Et là, je me rappelle cette nuit et la façon dont il m'a laissé. Je soupire et me couvre le visage avec la couette.
_Bonjour, me dit-il.
_Ouais.
_Y en a une qui n'est pas de bonne humeur le matin à ce que je vois.
Je me redresse et le regarde méchament.
_Nan tu crois ? T'étais où cette nuit ?
Le sourire qu'il affichait s'efface tout d'un coup.
_J'ai dormi chez moi.
Rien que ça ?
_Ok.
_Tu me fais la gueule ?, demande t-il avec une voix de gamin et en venant s'allonger à côté de moi.
_Non.
_On dirait pourtant.
_Je t'ai dit que non, merde !
Je suis surprise par le ton que j'emploie mais j'ai très mal pris sa réaction d'hier après qu'on est couché ensemble.
_Tu te calmes, Aria. Je ne t'ai rien fait à ce que je sache.
_Si. Je venais de passer l'un des meilleurs moments de toute ma vie et tu as tout gâché avec ton caractère de merde !
_L'un des meilleurs moments de toute ta vie, hein ?, répète t-il en se plaçant au dessus de moi.
Je souris et m'empourpre en me rendant compte de ce que je viens de dire puis je me rappelle que je suis censée être énervée contre lui.
_Dégage.
Je tourne la tête au moment où il veut m'embrasser. Subitement, son visage se durcit et il devient rouge -de colère je suppose. Ses mains viennent de se poser de chaque côté de mon visage et il écrase ses lèvres sur les miennes. J'essaie de le repousser mais il ne bouge pas d'un pouce. Lorsque ses lèvres se séparent des miennes, il continue à me maintenir le visage entre ses mains.
_Ne me repousse plus jamais, Aria !
Des frissons me parcourent l'échine au ton autoritaire de sa voix. Je ne réponds rien et le fixe dans les yeux. Son visage si dur il y a un instant finit par se radoucir. Il soupire et me lâche en s'asseyant à côté de moi. Sa réaction ne m'a pas choqué parce que j'avais l'habitude de ce genre de chose avec Roy, voire pire. Un silence prend place et c'est moi qui le rompt tout en fixant un point invisible.
_Ça ne se produira plus.
_Quoi donc ?
_On ne couchera plus ensemble.
Il bouge à côté de moi et je tourne la tête vers lui.
_C'était mal. On n'aurait jamais dû...
_Arrête, Aria. Tu sais très bien que tu racontes n'importe quoi. On a aimé tous les deux, où est le problème?
_Je ne sais pas.
Il s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains mais sans violence cette fois. Je ne réagis pas.
_Pourquoi est-ce que tu ne veux pas simplement t'amuser avec moi ?
_Je ne couche pas avec quelqu'un sans sortir avec cette personne. C'est comme ça. Et on sait tous les deux que ce n'est pas ce que tu veux.
_Tu as raison, je ne sors avec personne. Mais crois-moi, on va quand même baiser ensemble, très bientôt même.
Je détourne la tête et ses mains viennent se poser sur mes cuisses.
_Comment peux-tu être aussi sûr de toi ?
_Parce que je sais que tu me veux autant que moi, je te veux. Je sais qu'on finira par baiser parce que c'est inévitable. Et tu le sais, c'est juste que tu ne veux pas te l'avouer à toi-même.
_Je ne veux pas être ta sexe-friend. Je... Putain. Je ne sais pas ce que je veux. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Laisse moi du temps, j'ai besoin d'être seule.
_Comme tu veux.
Il se lève et au moment de franchir la porte, il s'arrête et me lance :
_Tu ne pourras pas te mentir indéfiniment, Aria.
Et il sort en me laissant perdue, comme à chaque fois.
Il a raison c'est juste que je ne veux pas le lui dire. J'ai adoré ce qui s'est passé cette nuit mais je ne me sens pas capable de coucher avec quelqu'un sans sentiment. Je suis du genre à vite m'attacher. La preuve avec lui. Ce que je ressens pour lui est tellement différent de ce que je ressens pour Roy... Je commence vraiment à me demander si j'aimais Roy... Quelle conne ! Bien sûr que je l'aime. C'est mon premier amour. Mais alors qu'est-ce qu'il y a entre Evan et moi ? De l'attirance. Il n'y a que ça. Du moins c'est ce que je vais supposer. Je souffle d'exaspération et c'est à ce moment là que la porte d'entrée s'ouvre.
_Aria ! Je suis rentrée, crie ma mère depuis le bas des escaliers.
Je ne réponds pas. Je sais qu'elle va directement monter dans sa chambre pour se reposer de sa garde de nuit. Mon frère rentre ce soir alors ce sera calme ici aujourd'hui. Je jette un regard à mon réveil et constate qu'il est 9 heures. Si tôt... Je ne peux même pas essayer de me rendormir je n'y arrive pas avec tout ce bordel qu'il y a dans ma tête. Je décide alors d'aller dans le salon et de regarder les dessins animés. Je sens que cette journée va être l'une des plus ennuyantes de toute ma vie.
****************************
Heye, puisque c'est un petit chapitre -et que j'ai le temps, j'en publie un second tout de suite! :) J'espère que ce chapitre vous a plu malgré sa petite taille et son manque d'action. Bisous à vous !
VOUS LISEZ
ARE Tome 1
RomanceAria Sparks est une lycéenne avec une vie presque banale. Elle a de bonnes notes, des amis, un petit-copain qu'elle aime plus que tout malgré les nombreuses crises de celui-ci. Bref, sa vie semble idéale. Mais lorsqu'un nouveau voisin emménage près...