* Point de vue Evan *
Putain. Qu'est ce que j'ai fait !?
_Fait chier!, j'hurle en écrasant mon poing contre le mur de l'entrée de chez moi.
Cette fille me rend dingue. Bon ok, c'était mon idée de la draguer et de la baiser mais ça part trop loin là. J'étais simplement censé la sauter et puis basta. Evidemment, c'était trop facile...
Quand Roy est venu chez moi tout à l'heure en me menaçant et en m'interdisant de toucher à Aria, ça m'a fait rire et ça m'a motivé encore plus à me la faire. Il croyait vraiment que j'allais abandonner alors que j'avais réussi à toucher un point sensible chez lui ? Sa meuf.
Depuis qu'il m'avait pris la seule personne que j'aimais, il fallait que je me venge. J'étais détruit qu'elle m'ai quitté pour lui. Lui, qui s'en foutait royalement d'elle et qui sortait avec Aria à ce moment là. Ce que je voulais, c'était me venger. Comme je n'avais plus rien qui me retenait dans mon ancienne ville, j'ai déménagé ici pour le faire souffrir autant que j'ai souffert. Bon peut-être que j'ai aussi déménagé pour l'université mais ce n'était pas la vraie raison. De toute manière je suis arrivé en plein semestre alors je ne vois pas trop l'intérêt de reprendre les cours à ce moment de l'année. Quand je l'ai vu la première fois, je me suis juste dit que j'allais jouer avec elle et peut-être réussir à me la faire mais en aucun cas je n'avais imaginé que c'était elle, la copine de ce bâtard.
Je ne comprends même pas comment ce connard peut la supporter avec le caractère de merde qu'elle a. Quoique, avec lui elle doit sûrement se taire sinon elle est recadrée. Comment il peut frapper une fille, sérieusement ? D'accord, je suis tout aussi violent que lui mais je ne frappe presque pas, en tout cas moins que lui.
En fait, je crois que ce qui me frustre le plus, c'est qu'il la frappe, elle. Aria. Cette fille est vraiment un mystère pour moi. Malgré son répondant, il y a quelque chose qui m'attire chez elle. Après avoir passé du temps avec elle, la baiser n'était plus mon but principal. Il y avait autre chose et je ne comprends toujours pas quoi.
Putain je réagis comme une tapette là ! Je ne voulais plus ressentir de sentiments pour personne et voilà que c'est moi qui suis pris dans mon propre piège. Non. Je n'ai pas de sentiments pour elle. C'est impossible. Mais maintenant que je l'ai senti, que je l'ai goûté, elle est devenue une obsession pour moi.
En la voyant dans cet état cet après-midi, j'étais satisfait d'avoir réussi à les faire rompre mais j'étais mal pour elle. Elle n'avait rien demandé. J'avais envie de la sentir sur moi depuis la première que je l'ai vu. Alors -tel le putain d'égoïste que je suis, j'ai profité qu'elle soit faible et je voulais aussi lui faire oublier ce connard, en quelque sorte, parce que je culpabilisais putain. Je ne culpabilise jamais et cette fille... elle me fait changé. Je ne veux pas ça. Mais je la veux, elle.
J'étais en rage en sortant de sa chambre. C'était quoi ça ? Depuis quand je suis si attentionné avec mes partenaires sexuelles ? Depuis jamais. C'était juste un moment de faiblesse. Elle était aussi étonnée que moi de mon comportement, ça se voyait. Mais qu'elle ce qu'elle croyait sérieux ? Que j'allais la serrer dans mes bras, lui dire des mots doux et dormir avec elle ? Non, hors de question. Je ne fais pas ce genre de chose. Ok, peut-être que l'autre jour elle a dormi dans mon lit mais je n'ai pas dormi, moi. C'est mort.
Tout ça ramène toujours au même point, les sentiments. Mais Aria... Elle me fait perdre mes moyens et ça m'effraie. En la quittant, la seule chose que je voulais c'était retourner la voir et m'enfouir en elle, encore et encore.
Après tout, c'est peut-être comme avec les autres; la nouveauté. Ouais, voilà c'est ça. Dès que je me lasserais d'elle ça passera -comme toujours. Mais ce qui m'importe pour le moment, c'est que je la veux et je ne vais pas tarder à la baiser une nouvelle fois. C'est certain. Il faut que je la revois, j'en ai besoin. Même si j'ai réussi mon objectif en venant ici, je ne peux pas la laisser maintenant. Elle compte trop pour moi. Euh... Une minute. Je viens de dire quoi là ? Putain... Dans quelle merde je me suis encore fourré ?
VOUS LISEZ
ARE Tome 1
RomanceAria Sparks est une lycéenne avec une vie presque banale. Elle a de bonnes notes, des amis, un petit-copain qu'elle aime plus que tout malgré les nombreuses crises de celui-ci. Bref, sa vie semble idéale. Mais lorsqu'un nouveau voisin emménage près...