Chapitre 12 : Amis ?

12K 766 93
                                    

Mon sang ne fait qu'un tour. Je suis clouée sur place. Qu'est-ce qu'il fait là ? Putain de merde. Je n'ose pas me retourner pourtant il faut que je fasse quelque chose au lieu de rester plantée là.

_Alors ? On est pas contente de me voir ?

_Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je n'ai toujours pas bougé. C'est comme si mon corps ne me répondait plus. Pourquoi faut-il qu'il réapparaisse comme ça ? Je pensais être tranquille désormais. J'avais tout faux.

_Il faut qu'on parle.

_Je n'ai pas envie de te parler.

Mes pieds répondent enfin. Je marche droit devant moi espérant l'éloigner de moi. Malheureusement, j'entends ses pas derrière moi et sa main me tirer le bras pour que je lui fasse face.

_Ne me tourne jamais le dos !, me menace t-il.

Son visage est à quelques centimètres du mien. Son souffle me frappe le visage. Une veine saille dans son cou. Il est vraiment énervé et il n'y a personne d'autre sur le parking pour me sortir de là.

_Qu'est-ce que tu me veux ?, je demande d'une voix plus faible que je voulais.

_Te parler. Viens avec moi.

Il lâche mon bras et fait un pas en arrière. Comme par magie, il a retrouvé son calme d'il y a deux minutes. Je ne bouge toujours pas.

_Aria. Viens avec moi.

_Où ça ?

_Dans ma voiture. Je te ramène chez toi.

_Non... Non ! Je ne monterai pas dans ta voiture, Evan. Qui sait ce que tu vas me faire si je te suis.

Il soupire.

_Putain mais je ne vais rien te faire merde ! Je veux qu'on parle, c'est tout. Suis-moi maintenant.

_Je n'ai pas confiance en toi. À chaque fois qu'on est qu'à deux ça tourne mal. Ça ne sert à rien que je perde plus de temps pour toi.

Je tourne les talons et accélère le pas pour arriver à l'arrêt de bus le plus vite possible. Soudain, je sens des mains se poser sur ma taille et me soulever du sol. Puis je suis posée sur une épaule. Je gigote dans l'espoir qu'il me lâche.

_Repose moi au sol, Evan. À l'aide !

_Il n'y a personne d'autres que nous ici. Je ne voulais employer la manière forte mais tu ne m'as pas laissé le choix.

Il ouvre la portière d'une voiture et me pose du côté passager. J'hésite à me sauver le temps qu'il fasse le tour de la voiture pour accéder au siège conducteur mais je suis certaine que mon bus est déjà passé alors je ne fais rien. S'il me reconduit jusqu'à chez moi, ça me va. Tant qu'il n'essaie rien qu'il pourrait regretter. Il s'installe et démarre. Il ne perd pas de temps et commence à me parler dès qu'on sort du parking.

_Je suis désolé.

_Pour quoi ? Pour avoir essayer de m'embrasser dans le bus la première fois ? Ou pour avoir foutu la merde entre Roy et moi à ta fête ? Ou peut-être pour avoir essayer de me violer chez toi ?...

Il serre le volant fortement entre ses mains au point que la jointure de ses doigts devient blanche.

_Je n'allais pas te violer ! Je m'excuse pour mon comportement. Je n'aurai pas dû te traiter comme ça mais tu es tellement insolente et...

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant