Chapitre 32 : Violence.

10.5K 693 261
                                    

IMPORTANT ! Ceci est le chapitre le plus "violent" de toute l'histoire de ARE. Le terme violent est assez inexact, choquant est peut-être mieux approprié. Tout dépend de comment vous voyez ça même s'il n'y a pas plusieurs façons de le voir... Cependant, ce chapitre va être important pour la suite mais rien ne vous oblige à le lire après tout. Enfin bref, tout ça pour dire que si vous êtes une âme sensible, abstenez vous de lire ceci. 

************************

Je vois Roy cet après-midi et je me demande comment ça va se passer. Cette nuit, je n'ai pas répondu à ses appels de une parce que je dormais et de deux parce que je savais qu'il était bourré. Ça n'aurait servi à rien de lui parler alors qu'il était soûl. Ce matin, je me suis simplement justifiée en disant que je dormais et il ne m'a pas répondu. Il m'en veut donc il ignore mes messages. Ça me contrarie qu'il m'en veuille alors j'ai décidé de passer chez lui. Je l'ai prévenu mais il n'a pas répondu à mon message. 

Vers 16 heures, je me suis mise en tenue de sport et je cours jusqu'à chez lui, comme d'habitude. Dès que j'arrive devant sa maison, je retire mes écouteurs et avance jusqu'à son porche. Contrairement à notre routine, je dois sonner pour qu'il vienne m'ouvrir alors qu'il m'attend toujours devant. 

Lorsque la porte s'ouvre, je suis face à un Roy vraiment très énervé. Je devrais partir en courant maintenant, mais je ne le fais pas. Il ouvre grand la porte et je rentre en baissant la tête -tel un chiot battu, pour ne pas rencontrer son regard noir qui pèse sur moi. Je remarque qu'il n'y a pas ses parents ce qui m'effraie un peu plus. Roy va dans sa chambre et je le suis. L'atmosphère qui règne ici est vraiment flippante. Dès que je rentre dans sa chambre, il claque violemment la porte et s'appuie dessus tout en me fixant.

_Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels cette nuit?, demande t-il sèchement.

_Je... Je te l'ai déjà... dit. Je dormais.

_C'est ça.

_C'est vrai !

Il s'avance dangereusement de moi.

_Tu ne baisais pas avec ton putain de voisin plutôt ?

Je manque de m'étouffer.

_Q-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

_Arrête de faire celle qui ne sait pas, Aria !

Je recule alors qu'il avance toujours vers moi. Je heurte le mur et me retrouve coincée. Je déglutis difficilement.

_Je n'étais pas avec Evan. Ça fait un mois que je ne l'ai pas vu.

Il soupire et passe sa main dans ses cheveux, signe de frustration.

_Je sais. Il était avec moi.

_Vous... Vous parlez ?

_Ça te dérange ?, attaque t-il.

_Non. Je suis juste étonnée.

Il rit jaune.

_Et moi je suis... putain je sais même pas ce que je ressens d'avoir appris que tu avais baisé avec lui. Tu ne sais rien sur ce gars et tu le laisses te sauter sans le connaitre. T'es qu'une salope, Aria.

_Il t'a dit qu'on avait couché ensemble ? Quel connard.

Il claque son poing juste à côté de ma tête. Il est enragé et ça me fait peur.

_C'est toi la connasse. Tu n'allais rien me dire alors que lui a eu la franchise de le faire. Et il a payé pour avoir touché à ce qui m'appartient.

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant