Chapitre 25 : Le rendez-vous.

10.7K 705 193
                                    

                    Me voilà à l'attendre devant le bahut comme une conne depuis un quart d'heure. C'était trop lui demander d'être sérieux au moins une fois dans sa vie ? Amber et Cody m'en veulent d'accepter de l'écouter. Je les ai rassuré en disant que je n'avais plus rien à perdre mais ça ne les a pas convaincu. En même temps, si j'étais à leur place, j'aurai réagis comme eux. Mais je ne suis pas à leur place et c'est moi qui me ridiculise en l'attendant alors qu'il ne viendra peut-être même pas. 

Je sursaute en sentant des mains se glisser le long de ma taille. Je devine rapidement qu'il s'agit de Roy en entendant sa voix contre mon oreille qui me procure un envol de milliers de papillons dans l'estomac.

_Excuse-moi du retard, j'étais occupé ailleurs.

_Mouais, je réplique peu convaincue mais en retenant qu'il s'est excusé -chose qu'il ne fait jamais.

Mes mains attrapent ses bras pour les retirer de mon corps. Il soupire constatant que je ne suis pas prête à me laisser faire. Je me tourne pour lui faire face et croise les bras sur ma poitrine.

_Tu voulais me parler, je t'écoute.

Il se passe la main dans la nuque signe qu'il est frustré ou mal à l'aise. Je dirais les deux.

_On peut aller s'asseoir dans un endroit où il y a moins de monde ?

Il incline la tête vers un groupe de lycéens à côté de nous. C'est seulement après sa remarque que je réalise que tous les regards sont tournés vers nous. Et particulièrement celui des pétasses qui bavent sur Roy ce qui fait ressortir une pointe de jalousie en moi.

_Oui, si tu veux.

Il attrape ma main et je ne la retire pas pour montrer à ces garces qu'il est déjà pris. Bon d'accord, on n'est plus ensemble mais je suis toujours possessive. Il y a des choses qui ne changeront jamais. 

On traverse silencieusement le parking pour se rendre au parc. Au moins on sera tranquille là-bas. On s'assied à l'endroit où sa bande traîne d'habitude. Ça ne m'étonnerait pas qu'il leur ai dit de ne pas y aller ce midi pour ne pas être déranger. Je prends soin de garder une distance raisonnable entre lui et moi. Il s'agite à côté de moi et je souris devant sa gêne qui le rend totalement à croquer. Je sais qu'il déteste ne pas être dans le contrôle de ce qu'il fait.

_Alors voilà. Pour samedi, je... je suis désolé. Je n'aurai pas du réagir comme ça. C'est l'autre qui m'a rendu dingue. Je sais que j'ai merdé en te laissant à la fête mais sur le coup j'ai pas réfléchis et je me suis dit que tu serais avec tes potes. Mais quand j'ai su que c'était le connard qui t'avait ramené chez toi j'ai carrément perdu mes moyens. Tu sais que je suis vite impulsif et puis la manière dont tu m'as parlé m'a fait voir rouge.

Il soupire longuement avant de reprendre.

_Ecoute, je sais que ça arrive toujours ça, il fait un signe circulaire désignant nos embrouilles et nous, et comme à chaque fois, je ne pensais pas ce que je t'ai dit. Sauf que sur le moment je voulais te blesser autant qu'il m'a... Enfin que tu m'avais blessé alors je t'ai dit que je ne t'aimais plus. Et peut-être que je le pensais mais plus maintenant. J'ai compris que j'ai merdé et c'était une connerie. Tu me manques Aya.

Il s'est rapproché de moi et se tient juste à ma droite.

_Roy, il n'y a pas que par rapport à ce que tu as dit et fait vendredi et samedi. Il y a beaucoup d'autres problèmes qui ne peuvent pas se régler sur un coup de tête.

_Je sais. Je vais essayer de faire des efforts pour toi, Aria. Je ne te frapperais plus. Et je te traiterais bien. Si tu me laisses essayer...

_Tu as déjà dit tout ça... Comment pourrais-je encore te croire ?

_Parce que je t'aime et que tu m'aimes.

_Je ne suis pas sûre que ça marche. J'ai besoin de temps, qu'on prenne notre temps tous les deux.

Un sourire illumine son visage.

_D'accord, d'accord. Si... Si ça te dit j'ai un match de foot samedi soir. Viens me voir.

_Tu es sérieux ?

_Absolument. Viens. S'il-te-plait, Aria.

Je suis étonnée qu'il me le propose. Il ne m'avait pas demandé d'aller le voir depuis plus d'un an et demi.

_Ou...Oui d'accord. C'est à quelle heure ?

_19 heures.

Je hoche la tête et il me fait un de ses sourires les plus sexy. Il se lève et m'aide à me lever aussi. De son bras, il m'attire à lui et me serre dans ses bras. Le Roy câlin est celui que je préfère parmi tous les autres. Je passe mes bras sur ses hanches et pose ma tête sur son épaule alors qu'il m'embrasse la tempe. Même si j'ai dit que je voulais prendre mon temps, je ne me plaindrais pas de l'avoir si près de moi. J'inhale son odeur une dernière fois et recule doucement. Il me sourit et me prend la main pour repartir au lycée. C'est un petit geste simple pourtant des frissons me parcourent la main à ce toucher. 

En arrivant devant la grille, les pétasses sont toujours là et ne manquent pas de reluquer mon cop... Roy. Elles font comme si je n'existais pas et je pourrais les tuer de mater Roy comme ça alors que je suis là. Celui-ci s'arrête face à moi et l'expression heureuse qu'il affiche me réchauffe le cœur.

_Tu finis à quelle heure ?, me questionne t-il.

_16 heures et toi?

_16. Tu veux que je te ramène chez toi ?

_Tu ferais ça ?, je réponds étonnée.

Il sourit et ses dents brillent de mille éclats. Seul Roy a le secret de ce sourire parfait.

_Bien sur. On se retrouve sur le parking tout à l'heure ? Les gars m'attendent.

_Oui. Merci.

_À toute, béb... Aya.

Il dépose rapidement un baiser au coin de mes lèvres et part en trottinant vers sa bande. Je souris niaisement comme une débile puis rentre dans le lycée. Je suis pressée d'être ce soir et encore plus vendredi pour être avec lui. 

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant