Je lutte pour ne pas m'endormir on ne sait jamais si ce sont des fous mais je commence à perdre et m'endors .... Un bruit sourd me réveille on ouvre la cellule ou je me trouve. C'est une jeune fille qui doit avoir mon âge... Elle me tend un plateau.
Beth :Alors c'est toi la nouvelle recrue ? Pas très fort comme entrée. Dit elle en rigolant.
Moi : Oui c'est moi mais tu t'appelle comment?
Beth :Ho euh excuse moi ,je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Beth Green. Et toi ?
Moi : Moi c'est Alicia. J'ai une question ? Comment se fait il que j'ai aussi mal à la tête ?
Beth : Ah enfaite Lorie à eu peur quand elle t'a vue donc elle t'a assommé avec une pelle.
Je voyais qu'elle était gêné donc j'ai préféré changé de sujet.
Moi :Je peut allée dehors un peu ? Histoire de prendre l'air ?
Beth : Je vais allez demander à Rick.
Moi : C'est votre chef ?
Beth: Non mais on le considère comme
Moi : D'accord merci.
Elle partit quand une femme entre dans la cellule.
?? : Salut la nouvelle je te le dit tout de suite je te déconseille de t'approcher de mon fils ... Je ne
Elle fut coupé par Beth qui revenait elle parti en colère.
Beth :Fait pas attention tu n'as pas encore le droit d'allez dehors c'est pas encore nettoyer.
Je me suis levée et la remercie d'un signe de tête. Quand je suis sortis de ma cellule j'ai aperçu un petit garçon et une jeune fille.
Je ne préfère pas trop m'approche c'est peut être son fils. D'un coup je sent que l'on m'attrape le bras. Je me retourne et voit un viel homme.??: Désolée de t'avoir fait peur je veut juste vérifier ta tête.
Je le suis et passons juste devant la cellule de Lorie elle me regarde de travers. Elle me rapelle quelqu'un. Je baisse la tête est continue mon chemin ...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...