Je vous ai fais confiance, ayez confiance en nous ...

473 50 15
                                    

Je me retourne et vois deux hommes armé.

-Tourne toi doucement et pose ton arme à terre doucement.

Je m'exécute n'ayant d'autre choix. La petite arrive devant moi et m'attache les mains.

-Maintenant tu nous suis et pas un mot. Comprit ?

-Oui oui. Dis je en soufflant.

Nous montons dans une voiture, plutôt un 4×4 noir. Les petites sont a l'arrière avec moi.

-Salut, moi c'est Caela et voici ma soeur Lea. J'ai 12 ans et elle en a 10.

-Ouais pourquoi vous me faite ça.

-Notre chef te connais on te traque depuis longtemps. Mais à chaque fois tu a réussi à t' enfuir. Pas mal le coup de l'accident. Dit elle en appuyant sur la plaie ce qui laisse échappé un gémissement.

D'un coup la voiture s'arrête, je sens que on me pique, je sens un liquide qui se disperce en moi. Je me sens fatigué mais je lutte pour rester éveillé. Malheureusement la fatigue l'emporte.

*Point de vue externe *

Le produit qu'ils lui avaient injecté fesait son effet et au bout de quelque minute elle s'endormie. Ils arrivèrent enfin à leur destination. Un grand bâtiment grisâtre, un peu ancien avec quelque fenêtre qui était orné de barreau. De loin on aurait dit un hôpital. Mais maintenant cela n'était plus un hôpital mais plutôt un sanctuaire pour se protégées de toutes ses créateurs. Ils ententraient dans ce bâtiment et se garent. Un homme prennait Alicia dans ses bras et la monta dans une chambre. Il la posa sur le lit et l'attache au poignet ainsi que aux jambe. Il l'avait soigné, c'était occupé d'elle.

*Point de vue Alicia*

J'ouvre les yeux doucement. Je remarque que je suis attaché. Je me débat tant que je peux, mais fini par abandonné à bout de force. Quelqu'un est entré et me fixe. Ce silence est pesant.

- Habille toi, le chef veut te voir.

Il s'approche de moi et me détache. A ce moment la je le prend par le bras et essaye de le mettre à terre mais il est bien plus fort. Il me jette à travers la pièce et je viens me cogné contre le mur. Une femme entre et dit à l'homme de sortir. Elle s'approche de moi, elle a l'air douce. Je suis un peu sonné.

-Je vais t'habillé, fais ce qu'il te disent de faire.

J'acquis de la tête. Elle m'habie d'une robe noir à jupon et d'un haut qui met en valeur ma poitrine. Elle me met un petit bracelet or et des boucle d'oreille. J'ai l'impression d'allée à un bal. Nous sortons de la chambre ou j'étais et remarque que il y a plein de chambre comme la ou j'était. Nous arrivons devant une porte et j'ai un noeud à l'estomac. Elle toque.

-Entre! Dis il sur un ton sec.

Nous rentrons et devant moi se trouve un homme impressionnant.
Il me regarde de haut en bas.

-Alicia c'est sa? Depuis le temps que je te désire.

- Ce n'est m'a réciproque. Crachait je.

Il s'approche de moi avec un sourrire pervers.

-Elle a du caractère. J'adore ça. Mais sache que ici tu ne me manque pas de respect. Il me détail de haut en bas. Cette robe lui va à merveille c'est officiel c'est la sienne. Au fait ou sont ses amies?

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant