Parles moins et réfléchie plus ..

220 21 0
                                    

Moi : Non je ne veux pas.

Il acquie de la tête et m'emmène vers les autres. Tous le monde me regarde.

Moi : Vous voulez quoi ?

Carol : Merci pour les lapins. T'en veux ?

Moi : Nan.

Glenn : Mange un peu.

Moi : Nan j'ai pas faim.

Il me tend une pomme. Je la prend et la pose à côté de moi. Carl n'arrêté pas de me fixer. Je vois dans les yeux de Maggie et de Carol de la pitié. Je me lève ne pouvant supporté leurs regards. Je vais vers la route. Je m'avance quand j'entend un bruit de cailloux. Je me retourne arc en main et j'aperçois Daryl derrière moi.

Moi :Quesque tu v'meux?

Daryl : Je te suis au cas où tu tombe.

Moi : Pff j'ai pas besoin de ton aide.

Je continue la route. J'avance quelque pas quand je percute un cailloux et tombe à terre genoux en avant. Je l'entend rire derrière moi. Mon slim à maintenant un trou au genoux.

Daryl : Faut que j'te parle.

Moi : Me parlais de quoi ?

Daryl : De ce qu'il c'est passé.

Moi : Ca te regarde pas !

Je part quand soudain il me prend par le bras. Je me met à hurler il me lâche et je tend mon arc vers lui.

Daryl : Je t'avais dit que je te t'aiderais et regarde toi ... T'es plus la même.

Moi : J'ai pas besoin de votre pitié à la con. Vous êtes tous les même.

Glenn et Maggie arrive en entendant notre dispute. Ils sont suivi d'une femme brune avec deux couette.

Maggie : Quesqu'il se passe ?

Moi : Rien on a fini.

Je part en direction de la grange. Je monte à mon étage et remet mes pied dans le vide. Je vois quelques rodeurs approché de la grange. Je leurs tire une flèche et les deux se sont écroulé mais le troisième je le rate, je descent et vais dehors pour me défouler sur lui. Je m'avance vers lui quand soudain une balle vient de loger entre ses deux yeux. Je me retourne furieuse et je vois Kevin.

Moi :Quesque tu me veux ?

Kevin : J'mexcuse de tout à l'heure.

Moi : Ouais.

Kevin : Mais je veux que tu me parle de tes traces. Je les ai vu... Ça me fait de la peine. Je n'ai pas pus t'aide. J'en suis désolé...

Je m'approche de lui avec mon arc. Et le vise.

Moi : Si tu en parle à qui que soit tes mort! Compris !

Il acquie de la tête et je part en direction de la grange. Je part me coucher dans le fond.

Rick : Demain il faut qu'on parte. Ici on est à découvert et une de ces pourriture nous a échappé.

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant