Tu sera le dernier survivant Daryl Dixon ...

572 56 2
                                    

Quand j'arrive à l'infirmerie je trouve tonton avec une femme blonde et elle est très sale. Un peu comme nous tous avant d'arrivé ici. Et il y a une autre femme elle est métisse et elle a l'air fatiguée .

-Bonjour tonton.

-Bonjour ,ma puce bien dormi ?

-Oui, on a des nouvelles ?

-Oui ce sont Andrea et Michonne.

- D'accord.

Je partie sans rien ajouter en retour. Je partie vers la maison pour m'y reposé un peu. Quand j'arrive je vois Merle dans une petite pièce.

-Quesque tu fais ? Quand j'ai dit ca il s'est retourné en fesant un bond.

-Rien le gouverneur ma demande de lui chercher des papier et toi va te prépare pour ce soir.

-Oui oui...

Je parti dans la chambre qui m'était attribué. Je commence a choisir les vêtement et ôte pour un jean's noir avec un petit haut violet ce qui s'accorde très bien ensemble.
Je me brosse les cheveux et descend. Quand j'arrive dehors je vois tous le monde près d'un petit feu.

-Ce soir nous fêtons l'arrivée de ma nièce ; Alicia. Ainsi que 2 nouvelles; Andrea et Michonne.

Tous le monde applaudit. Je peux apercevoir que Andrea est seule. Michonne doit être fatigué à cause de tous ces événements. Je commence à marcher pour être tranquille.

-Salut , merci d'avoir prit de nos nouvelle.Moi c'est Andrea.

-Ha heu salut moi Alicia...

-Enchanté, je sais ce que ca fait d'être dehors et après d'être protégé. On a l'impression que ca cache quelque chose..

- Oui malheureusement... On sera jamais en sécurité. Comment Phillip t'a trouvé ?

-Ben enfainte j'étais avec un groupe près d'une ferme et ensuite une horde à attaque et je me suis séparé de Carol une femme avec qui j'était et je me suis retrouvé avec Michonne .

-Attend Carol ?

-Oui pourquoi ?

-Le groupe avec qui tu étais je crois que c'est le même que le mien ! Il y a Rick , Lorie?

-Oui comment vont il ?

-Ben enfainte je suis pas resté longtemps avec eux..

-Pourquoi ? Il t'on fait du mal ?

-Non non mais je préfère éviter le sujet...

-D'accord je comprend..

On à discuter presque toute la soirée. Phillip était déjà rentré depuis longtemp. Vers 3-4h du matin j'était rentré et j'ai réveille sans le faire exprès Phillip..

-Quesque tu fous à cette heure ?

-Rien rien je vais me coucher.

Il me saisit violament le poignée et me giffla. J'essayer de me dégage de sa prise mais il était bien trop fort pour moi ... Il m'ammena jusqu'à la chambre. Et me jeta sur le lit.

-Que je te revois plus sortir à de tels heure!!

Je ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passé. Mon oncle venait de me frapper. Il n'aurait jamais fait ca avant cette apocalypse. Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil à cause de ca et sur mon poignée on peut voir la trace de sa main... ça me lance en plus...
Quand j'arrive dans le salon, je ne vois personne. Je n'ai pas trop faim alors je décide d'allée dehors. Je vais près des grille pour demander si l'on peut m'apprendre à me battre avec des armes.

-Bonjour, j'aimerais que vous m'apprenais à me défendre avec des armes ? Ce serait possible ?

-Bien sur mais il faut l'accord du Gouverneur.

-Ah je vois..

Je n'ai pas envie de le voir a cause de ce qu'il sait passé hier... Mais quand il faut il faut...
J'arrive devant la "mairie ". Il est dans son bureau. Je toque.

-Entrée !!

-Salut , je voulais savoir si je pouvais prendre des cours d'arme ? Pour savoir me defendre si je part.

-Tu ne partira pas d'ici je te prévient !! Tu n'en a pas besoin! Maintenant rentre a la maison je veut plus te voir dehors! Je rentre vers 13 h.Je dirais à Stéphane de te surveillé!

-Mais ... je suis pas une enfant !

-Tu rentre point barre! !

D'un coup un gars me saisit par les hanche et m'ordonne de rentre.
Quand on arrive à la maison il rentre et va dans la chambre. Il me dit de m'asseoir je refuse. Il me plaque contre le mur ... je commence à pleuré .....

____________________
Merci pour tous ces vues.
Je vous fais de gros bisouxxxxx :-* :-*

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant