Un sentiment de bien être s'empare de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes. Son baissé et doux et intense. Il retire ses lèvres des miennes. Il me fixe et me sourie ;-Tu es super belle quand tu sourie.
Je sent le rouge me monté au joue. Carl me regarde et rigole. Je sens des picotement dans mes jambes.
-Carl je ressent mes jambes.
-Bouge pas je vais cherché Maggie.
Il court j'ai à peine eu le temps de lui dire que ce n'était pas nécessaire qu'il était parti. Maggie arrive avec Carl a ses trousses. Elle me regarde et me sourie.
Maggie : Je vais t'aider à remarche tu vas avoir du mal au début.
Moi : Du moment que je peut marché, ca me va.
Elle rigole, elle m'aide a me relevé. Je retombe immédiatement quand elle me lâche. Carl pouf de rire derrière moi. Je me retourne et lui lance un regard noir. Au bout de quelque minutes je commence a marché doucement mais sûrement. Maggie me laisse seule avec Carl. Il me dévore des yeux. Ça fait du bien. Il vient plaqué ses lèvres sur les miennes. J'adore ses baissé. Il s'enlève.
Carl : Tas des lèvres sucré. T'a mangé quoi avant ?
Je le fixe cette phrase ma procuré un sentiment de dégoût, je ne sais même pas pourquoi. Carl me regarde et m'interrogé du regard.
Moi : Il y a un courant d'air on devrait rentré.
Carl : Oui on va rentré. Je vais allée voir Judith.
Nous repartons. Je marche doucement et cela m'énerve . Quand on arrive dans le bâtiment Carl part à ses occupations et moi je monte dans ma cellule. J'essaye de retrouvé ma mémoire. Je me couche sur le lit. Quand Carol entre dans la cellule.
Carol : Salut ... ça va ?
Moi : J'essaye de retrouvé ma mémoire mais sinon ca va. Et tu es ?
Carol : Je suis Carol. Je suis arrivé avec .... ma fille. Sophia.
D'un coup j'ai l'impression que on me rentre un poignard dans le coeur. Je suis assise sur le lit avec Sophia et Beth. Carol me sors de mes pensées .
Carol: Pourquoi tu pleure ?
Je me lève et va dans le réfectoire Carol n'a pas l'air de comprendre. Quand j'arrive au réfectoire tous le monde me regarde.
Rick : Va t'allonger t'en as besoin.
Daryl en rigolant: la petite joue la rebelle.
Moi en criant: Où est Beth ?
Maggie et Glenn se regarde d'un air triste. Hershell à une larme qui coulent. Daryl me regarde et baisse la tête. Je comprend évidement ce que ca veut dire. Sans que je le veulle je me met à rire. Je n'arrive pas à m'arrête. Je vois flou et j'arrive presque pas à respiré. Soudain je sent que l'on me lève. Quelque minute plus tard je me retrouve dans de l'eau gelé. Mais je ne rigole plus c'est déjà ca. Je vois Daryl et Theerese devant moi. Theerese vient m'aide à ressortir sauf que je suis congelé.
Theerese : Tes fou ! Quesqu'il t'a prit de faire ca ! Elle peut faire une hypothermie!
Daryl : Elle fessait une crise. Si je l'avait pas fait elle serait morte!
Theerese me porte jusqu'a la prison il me pose dans la cellule est va cherché des couvertures. Il revient avec Maggie. Elle s'approche.
Moi en baissant la tête : Excuse moi. Je ne veux pas te faire de mal...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...