Vous pouvez partir, rentré chez vous, personnes n'est obligée de mourrir ...

491 52 0
                                    

Nous somme sur la route depuis un moment quand soudain la voiture s'arrête net. Il y a un arbre qui est tombé juste devant. Impossible de le détourne.

-Va falloir continuée à pied.

On se met tous a soufflé. Mais pas le choix. On sort de la voiture et aperçois une maison c'est un coup de chance. Gleen s'approche de la porte et l'ouvre doucement. Theerese rentre et pointe son revolver devant lui. Il y a personne dans la maison. Magie et moi nous chargeons des chambre tandis que Gleen et Theerese s'ocupe du bas. Je fouille la première chambre qui ressemble à une chambre d'ado. J'ouvre l'armoire et vois des tenue qui m'irait et qui irait surtout à Beth. Je trouve aussi un nounours que je prend en pensant a Sophia. Je remarque sur une étagère plein de trophées. Elle fesait de la gym un très beau sport. Je repense à avant la vie qu'elle avait et maintenant elle est morte... c'est triste. Je sors de cette chambre et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre l'armoire a pharmacie et voit plein de médicament, il y a en a contre les maux de ventre, maux de tête etc... J'en prend plusieurs et regarde le lavabo. Et la je vois des brosse à dent et du dentifrice!! Je les met direct dans mon sac qui commence à être lourd. Je vais dans le bac a douche et trouve du shampoing savoir coco et mangue je prend les deux et descend en bas.

-J'ai trouver du shampoing.

-Ah c'est cool et moi j'ai trouver une BD pour Carl.

-Manque plus que les vêtements pour Lorie.

-On va faire encore une maison.

On repart vers la voiture et dépose les affaire encombrante. Je pose le nounours a l'abrie des regard. Magie et moi repartons de l'autre côté pour fouiller une dernière maison. Arrivée à celle ci on a pu appercevoir que la porte était déjà ouverte. Nous entron sur nos garde quand un rodeur surgit de nulle part , il me bondit dessus et me fait tomber sur le côté Magie arrive et le tue d'un coup de couteau. Elle m'aide à me relevée et je repart en haut en fesant attention. J'entre dans une chambre. Et bingo il y a un petit lit. Je fouille dans l'armoir et trouve des affaires de femme enceinte. Je prend une tunique ainsi que 2 tshirt et 2 pantalon. Je prend aussi la veilleuse et la petite couette dans le berceaux et la fourre dans le sac.

-Magie je descend prendre pour le bébé. Je l'avais crié pour qu'elle l'entende.

Je descend et va dans la cuisine. Je trouve du lait pour bébé, des biberons et des tututes. Je prend tout et va dans le salon. Je trouve un petit mp3 qui ne fonctionne plus et un jeu de carte. Je le prend et le met dans ma poche. Magie arrive en courant dans les escaliers.

-Y a une horde près de l'autre maison faut allée les aidés .

Je reprend mon sac et on cour vers l'autre maison aussi vite que l'on peut mais quand nous arrivons c'est trop tard toute la maison et envahie.

-Gleen !!!! Hurlait Magie. Gleen !!!!

Elle courait vers la maison quand je la rattrapa enfin.

-Maggie se n'est pas prudent on peut se faire tuée, ils sont peut etre a la voiture.

Elle se calme enfin. Nous repartons vers la voiture. Arrivé la bas nous ne voyons personne. Magie se met à hurler de nouveau. J'essaye de la calmer mais c'est impossible elle tape dans la voiture de toute ses force.

-Maggie? Quelque tu fais ? Calme toi.

-Glenn ?

D'un coup Maggie lui saute dessus. Elle se met à pleuré de joie cette fois. Quelques minutes plus tard nous montons dans la voiture. Et repartons vers la prison. Magie devorait Glenn des yeux elle avait retrouvé son cher et tendre.

-Heu comment en ete vous sortie on a vu la maison se remplir de cette horde ?

-Enfaite je t'ais cherché et je ne t'ai pas trouvé donc on est sortie et quelque seconde plus tard on vu la maison se remplir de zombie. Donc on est venu à la voiture et après Magie a tapé dedans et voilà... Theerese avait dit ca tellement vite que je n'avait pas tout comprit.

On continue notre route quand on appercois un super marche.

-Bingo ! S'exclame Glenn. On va allée faire un p'tit tour.

Nous nous garons a la nimp mais bon on peut se le permettre. Je sors mon couteau devant moi on sait jamais. Nous entrons dans le magasin et on voit que c'est comme les galeries marchande. Tout est poussière.

-Bon on se sépare Alicia tu vien avec moi. Me dit Theerese.

________________

Désolée si les chapitre mettent du temps mais avec les cours c'est dur. Merci à vous pour tous ces vu je vous adore :-* :-* :-*

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant