Le monde ne décide pas, tu décide ...

217 16 0
                                    

Le chemins n'est pas très long et j'arrive enfin au camps....

*Point de vue ?? *

Le reveil sonne. J'ouvre doucement les yeux et regarde le reveil. Il indique 7h 10. J'aimerais trop rester sous la couette mais mes "devoirs "m'appelle. Je dois aidé pour la securite du camp. Mon travail consiste a sécurisé les alentour du village pour que les " decouvreur ainsi que les recruteur " puisse rentre sans probleme . Bref le temps passe et je dois sortir de sous la couette. Je vais dans ma salle de bain et prend ma douche comme tous les matin. Il faudrait que je demande a Aaron d'allez chercher du savon j'en ai presque plus. Je sors de la douche. Et habile ma tenue légère. J'enfile un haut blanc avec un short bleu turquoise. Je descent et prend mon ptit dej qui se compose uniquement d'un jus de fruit. Je sors de chez ma maison et part en direction de l'armurerie. Cest la que se trouve Denise elle gére les armes car se n'est pas autorise dans le village. Encore un point ou je ne suis pas d'accord. Mais bon ce n'est pas moi le chef. Pff. Sur le chemins je croise Elliot un petit blond tres mignion. Il a les yeux bleu vert. Je croise aussi Enid une jeune brune qui est arrive il y a pas longtemps. Elle est vraiment tetue dans le genre. Elle a survecu seule pendant un certain temps. Bref je me rend donc a l'armurerie. Je trouve Denise a l'infirmerie avec Lore. Elle fait les stock alimentaire. Je prend mes armes et decide donc de partir a mon boulot....
_________________________

Pendant ce temps la, le groupe de Rick était en train de chercher une solution pour sauver Alicia. Maggie l'avait examiné et se n'était pas une morsure. Mais ses cicatrices qui s'était reouverte. Rick était de plus en plus inquiet en voyant l'etat d'Alicia. Et il cherché avec Daryl un endroit ou se refugier.

Daryl : J'ai repéré une petite grange ou on pourrait se refugier. Ca pourrait être utile.

Rick: Ok tous le monde prepare vos affaires on part vers un refuge. Nous pourrons soigné Alicia la haut. A combien de temps se trouve la grange ?

Daryl : A une journee d'ici.

Gabriel se met a raler avec tous le monde.

Gabriel : Nous n'avons pas assez d'eau pour continuer. On peut la laisser ici et continuer sans elle et sans probleme.

Tyreese : Comment ose tu dire ca. Elle fait partie de la famille. Toi non. Tu ne sais rien faire ! On ne va pas l'abondonne sous pretexte que tu ne l'aime pas.

Gabriel : Je n'est pas dit ca. Je dis juste que elle est un poids mort.

Soudain Beth et Carl se jetent sur lui.

Beth : Ce n'est pas un poids mort. Tu veux mourrir ?

Gabriel ravalant sa salive : Je ne voulais pas dire ca. Désolé.

Daryl : On va prendre la route et Gabriel ?

Gabriel : Ouais ?

Daryl : Ouvre encore une fois ta guele et jte degomme.

Le petit groupe de Rick se mirent alors en route vers cette fameuse grange. Malheuresement il manquent des vivres. Surtout de l'eau. Voila maintenant une heure que le groupe était sur la route. La tension était palpape. Personne n'osait parler. Abraham portait Alicia dans ses bras. Elle bougeait beaucoup mais gemisais a chaque fois. Sa douleur était insurportable. Rick et Daryl etait inquiet de voir Alicia dans cette etat. A vrai dire Rick ne supporte pas de voir sa deuxieme fille entre la vie et mort. Soudain Maggie et Glenn se mirent a courrir. Abraham comprit assez vite car il avait trouver des bouteille d'eau. Or cela n'était pas possible. Ils se trouvait au plein milieu d'une foret. Il y avait personne a par eux. Comment cette eau avez elle fait pour se trouver ici. Glenn se dirigea pres de l'eau et en prit une pour se deshydrate mais au meme moment Daryl pris la bouteille des mains et la jeta a terre.

Glenn sous le choc : Quesque tu fais ? On en a besoin mais t'en a rien a foutre !

Daryl : Cette eau peut etre empoissone !

Rick : On y va !

Tous le petit groupe se remit en route. La grange se trouve maintenant a 2h de marche. La tension était toujours palpabe. Alicia avait un poul trop lent beaucoup trop long.

_____________________
Je tenais a m'excuse de ne pas avoir ecrit pendant super lomgtemps. Mais je tenais aussi a vous dire que je vais reecrire les premiers chapitre en ajoutant plus de detail. Car je trouve que c'est mal ecrit donc je préfère les reecrire 😘😘
B

isoux 😘😘😘

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant