Soit patient et fort. Cette douleur te sera utile un jour ...

947 62 11
                                    

Ca y est j'ai tous je commence à m'approcher de la grille.

-Alicia !!

Je me retourne et vois Sophia;
-Fait attention à toi.

Je lui fait un bisous sur le front.

Je part sans même me retourné. Je marche plusieurs heure avant de trouve une petite cabane en bois près d'un ruisseau ca doit être une cabane de chasseur. Je rentre et la je referme direct la porte ca sent le mort c'est horrible. Je vois à terre 3 cadavre. Dont 2 enfant la 3ème personne devait être leur mère. Je pose mon sac et enleve les cadavres. Ca me fait mal au coeur mais continue quand même. Quand j'arrive à la mère je tire sur le bras et la le bras se sépare du corp je tombe par terre et je suis pleine de sang. Je finis le travail au bout d'une trentaine de minutes. Quand j'ai enfin fini je m'installe dans la petite cabane. Je pose mon sac et fouille tous les placards je ne trouve que des conservé mais dans ce monde c'est déjà un luxe ... Je suis épuisé et m'assoie sur le lit quand je touche quelque chose de dur. Je regarde et trouve un pistolet avec quelque balles je me sens un peu plus rassuré et je fini par m'endormir sur cette note.

*Éllipse 2-3jour *

Je me réveille en sursaut. Quelqu'un est dehors. Je sors avec mon petit couteau... Quand un homme m'attrape à la taille. Je me défend autant que je peut mais il a plus de force que moi...
-Enfin une belle proie!!
Ce mec rigole pendant que moi je me débat,je hurle à m'en casser la voix. Il me frappe à plusieurs reprise. Je suis légèrement sonné, je saigne de la levre,du nez. Il me redonne un coup avant de m'enlever mon haut... je pleure ,je n'arrête pas de pleuré. Il me donne un autre coups.

-Lâche la tous de suite sale pervert!!

Il me lève car je n'ai pas la force de me levé.. il me met un couteau sous la gorge.

-Si tu bouge je la tue!

D'un coup, un coup de feu retenti et je tombe à terre en perdant connaissance.

Alors qui est le sauveur pour vous ? :-) :-D

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant