Je cherché Rick du regard quand soudain une idée me traverse l'esprit je courus cherché Theerese. Je le trouve assis dans sa cellule.
Moi : Theerese faut que tu m'aide si on va pas cherché des médocs ils vont mourrir. Faut les aidés .
Theerese : Calme toi. Tu n'à pas trouvé Rick ?
Moi : Non il faut y allée maintenant sinon ils vont tous mourrir.
Theerese se retourna et je vit qu'il écrivait. Il a que ça a faire d'écrire. Quand il se retourne il me regarde et me sourie. Nous allons à la voiture et il démarre. Je lui montre la route à prendre pour arrivé à la clinique. Il y a une journée de route à vitesse constante. Le paysage défile devant mes yeux. Celà fait bizare de ce dire que avant il y avait du bruit. Que les gens râler pour un oui et pour un non. Quand nous arrivons devant la clinique je remarque qu'il n'y a pas mal de rodeur.
Moi : On arrivera pas à tous les tués. Faut que on change de plan.
Theerese: On va contourné par derrière.
Nous sortons de la voiture est on essaye de contourné, on tue les geek qui nous remarque. On arrive enfin à l'arrière de la clinique. Il y a moins de geek. Nous tuons ceux qui reste. Nous rentrons dans la clinique et appercevons un bureau avec des lampes torché dessus. Theerese en prend une et je fais pareil.
Moi : On se sépare et on revient dans un quart d'heure.
Theerese : Ok.
Je part de mon côté est tombe dans une salle d'examens. Je rentre et fouille quelques tiroirs . Je tombe sur des bandes, des crèmes, des ciseaux. Je trouve tous le nécessaire. Je part et voit un tableau. Dessus il y a écrit 《Pharmacie 3ème porte à gauche 》. Je me dirige donc vers cette pharmacie. J'arrive dedans et vois qu'elle n'a pas êtes pillé. Je prend des médocs contre le rhume, la toux et un peu de tous. Je ressors au bout de dix minutes. Je regarde ma montré et vois que les quinze minutes sont passé. Merde. Je me met à sprinter à travers l'hôpital. Theerese est déjà la. Il me regarde et rigole. Je me met à rire. Soudain un rodeur approche. Theerese le tue sans soucis. Mais son visage de décompose.
Theerese : Court !!!
Je me retourne et vois tous les geeks qui était devant juste a la porte, on avait mal fermé . Nous courons et montons un escalier. Nous allons dans une chambre et barricade la porte. Je me dirige vers la fenêtre.
Moi : On peut sauté de la fenêtre il y a pas de rodeur.
Theerese : Ca va pas ?!
Moi : Tu préfère te faire bouffer ? Pas moi !
Je commence à me diriger vers la fenêtre. Quand Theerese me regarde.
Theerese : J'y vais en premier comme ca je pourrais rattraper les médocs.
Moi : Ok
Il saute et atterri juste dans la benne. Je lui balance le sac qu'il rattrape. Je saute à mon tour et atterie parfaitement. Nous courons vers la voiture. Il démarre à toute allure et ralentit quelque kilomètres plus loin.
Theerese : Ta chopé un sale charactere.
Je ris à sa remarque. Il se met à rire aussi.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...