Je me réveille à cause de la lumière du soleil. Je râle mais ca fait du bien quand même. Au bout de 10 minutes je sors du lit douillet ou je me sentais bien. Il y a du linge posé au bout du lit. C'est sûrement Phillip qui les a mit là. Je part dans la salle de bain et prend ma douche. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas pris de douche que j'en avais oublier la sensation.
Après cela je vais à la cuisine est prend une pomme. J'entend des personne dans la rue est décidé de sortir. Quand j'arrive en bas je vois mon oncle rentrée avec un soldat qui est très mal au point à ce que j'ai pus voir. Mon oncle arrive vers moi.-Salut ma puce bien dormit ?
-Oui faudrait installé un volet en haut, dis je en rian.
-La prochaine fois qu'on sort on en prendra. Bon je vais à l'infirmerie on a un nouveau blessée.
-Je peut venir ?
-Oui mais fait toi petite, pas de réflection d'accord ?
-Oui.
^Flash black^
On devait allée chez ma tante. Je la déteste avec ses reflections donc je l'aime pas.
-Ah ta ramène ta fille je croyais que c'était un dîner de famille.Avez elle dit avec un sourire en coin
-Tu sais que je ne t'aime pas alors évité t'es remarque de merde... Merci.
-Alicia ton langage!!
Ca c'était mon tonton Phillip je l'adore.
*Fin du Flash Black*
On arrive à l'infirmerie est je vois le soldat de tout à l'heure. Il est branché à un tas de machines et on dirais qu'il a pleuré.
-Mr le gouverneur il faudrait que l'on se voient c'est important.
-D'accord ,Alicia tu reste là.
-Oui.
Il part en dehors de la salle. L'horloge est toujours la. Je me perd dans mes pensée quand on m'attrape le bras.
-Va t'en le plus vite possible d'ici. Ils ont tué mes collègue de sang froid. Va t'en je t'aiderais si je m'en sort vivant.
Je ne sais pas qui tu es pour eux mais prend t'es armes et va t'en.Il m'a dit tous ca en me regarde dans les yeux. L'infirmière rentre dans la pièce et me dit de sortir. Je sors désorienté à cause de ce qu'il m'a dit. Quand j'arrive dehors tout le monde me regarde. J'ai l'impression d'être offensé. Je cour jusqu'à l'appart de Phillip. Quand j'arrive en haut je cherche mon couteau et le petit flingue que j'ai trouvé. Je ne trouve d'un sabre dans l'armoire, le truc c'est que il était pas la hier ....
Merci pour les +100 vue !!!!!
Merci merci merci
Gros bisouxx:-* :-*
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...