Le gars : On va bien s'amuser ensemble ...
Il s'approche de Judith, instinctivement je me décale pour ne pas qu'il la touche. Il me la prend des mains et la met dans son cosy.
Le gars; si l'un d'entre vous bouge...
Je le vois posé ses main sur la jeune grimes. Je grince des dents...
Le gars :Je lui fait le coups du lapin ?
Il vient pour m'attacher les mains et m'assoie de force sur le sol humide. Il saisit Tyreese par le col de sa légère veste et commencé a le jeter dehors.
Le gars : Tu vois, t'es un gars bien et le truc c'est que les gars bien ne survivent pas, soit tu sauve le bébé et la jeune femme, soit tu te sauve toi. Bonne chance...
Il le jete dehors comme si il n'était personne. S'il n'était qu'un steak à chair fraîche... Je hais cette homme, il s'approche de moi quand je tend m'a jambe pour le faire tombé, malheureusement ca na pas l'effet que je voyait. Il évite m'a jambe et se retourne vers moi...
Il tend sa main et avant que il ne puisse la mettre sur ma joue, Tyreese rentre dans la cabane, il claque le gars contre le mur, je ne le reconnait plus...Je vois dans ses yeux de la haine, de la rage...
Le combat est de plus en plus violent. Tyreese et le gars sont a terre, tyreese le roue de coup de points, le gars à bout de force arrive a articulé ...
Le gars : Je savais que tu y arriverais, mais tu mourrira un jour ...
Tyreese sous la tension lui tord le cou ... Je suis horrifiée de le voir dans cette état... C'est horrible ....
~Point de vue inconnue ~
Tous ce passe bien jusqu'à présent, Pete m'apprend au fur et à mesure comment il compte construire ce petite village en grande ville, il a des ambitions. Les heures passe et repasse, je vais devoir y allés car m'a montre m'indique 18h...
-Pete, je vais devoir y allés sinon t'a femme va rallez car je n'ai pas fait mon devoir.
Nous rigolons, et il me regarde avant de dire.
Pete : Fait attention à toi.
J'acquis de la tête, et part me préparé. Je prend le chemins de ma maison et croise Jessie et son mari, je ne l'aime pas vraiment, il me prend de haut et Jessie à toujours des bleus ou des bosses..
C'est lamentable. Enfin bref j'arrive enfin devant ma maison. Je rentre et met des pommes de terre a cuire à la poêle, à feu doux. Je monte en haut et vais prendre ma douche, je m'habille d'un jeans noir, et d'un pull blanc. Je met mes convers et part manger. La montre m'indique 19h. Bon je vais pas tarder a partir...
Voilà maintenant 2 heure que je vatruouille au alentour d'Alexandria. Je crois que je vois une jeune fille au loin, elle a l'air vraiment jeune...
Je commence à courrir vers elle, elle se retourne et elle me prend en joue, je deguene mon calibre 22 et m'approche d'elle doucement...Soudain une flèche par, je me la prend dans l'épaule gauche. La douleur est immense mais je me contient. Je continue m'a route et tire une balle qui atterri devant elle. Elle s'arrête et m'a fixe.
Moi : Salut, je me nomme Elia, je viens d'un petit village protégé...
Jeune fille : Enid, protégé ? Cest pas possible !
Moi ; Suis moi, tu n'a qua vérifier par toi même.
Je la sens hésitante, je m'avance vers elle et lui dit;
Moi: Tu croit vraiment que je vais te ramener chez moi, alors que tu m'a planter avec une flèche, alors fait moi confiance au moins un fois, après si ça te plait pas tu repart...
Elle me suis mais marche doucement, cela m'énerve car je souffre de l'épaule, je décide d'accelerais le pas. Elle suit ma cadence, sur le chemins je tue 2-3 rodeurs qui traînait par la. Une fois au grille, elle s'arrête comme si elle connaissait cette endroit...
Moi : Tu connais ?
Enid: Non mais ... enfin c'est bizare, ce dire que je serais bien en sécurité... Mes parents aurais tellement aimée trouver cette endrois ...
Je peut percevoir de la peine dans ca voix... Je décide d'emboîter le pas. Une fois a l'interrieure nous croisons Spencer, je ne le sent pas... Il est l'un des fils de la chef.
Et il abuse beaucoup trop de son pouvoir, bref je sourie a Enid qui n'est pas très très rassuré. Ca me fait peur...
________________________
Voilà le chapitre comme prévue , il est un peu plus court par manque de temps mais promis le prochain sera plus long 😂
Alors je suis pas fier de ce chapitre, dite moi ce que vous en pensez 😍
On arrive près des 5000 lectures. Merci merci, j'aurais jamais penser en arriver la. Je pense faire un peu 50 chapitre après on verra. Voilà ❤❤
Bisous 💖
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...