La derniere chose de j'entend et ; " Bonne nuit" ......
*Point de vue Omniscient *
La vie se passe doucement, comme un fleuve doux et tranquille ou circule les oiseaux qui sont libres d'eux meme, ils choisisent leurs propres chemins. Alicia reprenait peu a peu confiance en elle, elle avait arrêter de se scarifier
en hommage a son nouveau père qu'elle pensait mort, qu'elle pensait perdu..
Quelque fois c'etais dur donc elle se fessait une ou deux coupure. Elle avais rencontrer Ilona une jeune fille qu'elle avait pris sous son aile, c'était comme sa petite sœur.De son coter Rick et son groupe c'était séparer de Maggie et Beth qui étais partie cherchais des provisions un peut trop loin.
*Point de Vue Beth *
Je me rapproche de Tyreese et pose ma main délicatement sur son dos, il respire vite trop vite... Il me regarde, il as le visage marquer par la colère, marquer par la peur de son geste... Nos regard se croisent, je ressent la peur qu'il as eu de commettre ce geste, soudain Judith nous sort de nos penser...
Nous nous mettons chacun dans un coin, je possède un léger plaid, Tyreese lui tient Judith dans ses bras, pendant la nuit plusieurs rôdeurs sont venu "toquer " à la porte mais rien de grave non plus...
Daryl me manque énormément, j'aimerais tellement le connaître plus, Maggie me manque aussi, j'ai perdu toute ma famille... Tous ça à cause d'une maladie de merde... Si seulement on pouvais les soigner .... Toutes ces personnes qui ont perdu la vie, qui ont perdu un proche....
Comment faire ? Telle est la question, mais à partir d'aujourd'hui c'est décider je me laisserais plus faire ! Je me batterais jusqu'à la fin et je vais m'entraîner pour. J'aperçois une barre de fer qui traîne sur le sol, je la saisit et ouvre la porte de dehors, je fais attention à bien la refermer. J'avance doucement quand je croise un rôdeur, je lève la barre de fer et défoule toutes ma colère, j'en tue plusieurs tour à tour, mais rien ne change je veux m'améliorer, je revois la mort de ma mère, donc je tape d'autant plus fort, je vois la mort de mon frère ....
Tyreese sort de la cabane sûrement dut à mes cries, il tient la petite d'une façon très bizarre, je sens une très forte odeur et je comprend ce qu'il se passe, je ne peux me retenir et j'explose de rire, il me dit « A toi de la changer » je prend la petite quand tous d'un coups un rôdeur apparait, il nous tombe littéralement dessus, Tyreese se tape lourdement la tête, il ne bouge plus, le rôdeur essaye de mordre Judith, j'attrape un caillou et le tape de toutes mes forces...
J'attrape Judith et là rentre dans la maison pour la mettre en sécurité, je vais chercher Tyreese, ce n'est pas facile de le porter pour le rentrer, quand je rentre avec, Judith pleure, je lui donne une branche d'arbre, elle joue avec, je comprime la plaie à la tête, je regarde si il n'a rien d'autre, je remarque une blessure qui n'est pas de bon signes .....
*************************
Voilà cela fais longtemps que j'avais plus écrit ça fais du bien mdrr,Faite moi des commentaires <3 <3
bisouusss à vousss ❤️❤️
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanficSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...