Glenn et Magie se lance un regard complice. Nous partons vers le premier magasin: qui est un magasin de vêtement. Nous prenons un cadie. Ça peut paraître bête mais ca me manque de faire des petites course. Nous rentrons en fesant attention à pas nous faire mordre. Je me disperse de Theerese et part vers le rayon sac et chaussure. Je prend des baskette pour Beth,Sophia, Carl et moi. Elles sont à 59euros pièce et je peut les avoir gratuitement. Je passe ensuite dans une bijouterie. Je m'approche d'une vitrine et vous un collier avec un petit ange dessus. Je me retient de pleuré en pensant à la mère, elle adorait les anges. Ca lui fesait pensait à ma mamie. Theerese arrive derriere moi. Je me retourne en sursaut et essuie mes larmes.- Ne t'inquiète pas je dirais rien. Tu veux en parlé ?
- Merci Theerese mais ca ira.
Nous sortons du petit magasin avec le cadie déjà presque remplie. Nous passons devant un magasin de confiserie. Je m'arrête aussi tôt devant le magasin et court à l'intérieure. Il y a des chamallows, des tas de bonbons et surtout du CHOCOLAT !! J'entend Theerese rigolais au loin. Je prend un sac sous le comptoir et je le remplie de toute sorte de bonbon et je prend aussi du chocolat. Je ressort du magasin avec un sac remplie de bonbon et de chocolat. Theerese me regarde l'air amusé. Nous continuons notre chemin jusqu'à une petite pharmacie. Nous prenons de l'alcool pour désinfecter, des pansements , de la crème anti-douleur,des médocs contre la douleur et des bandes.
-Regarde de que je vien de trouvé.
Il me tend une prothèse de jambe. Ce serait idéal pour Hershell.
-Parfait on va rejoindre Magie et Glenn ?
-Oui avec tous tes chocolats.
Nous rigolons et partons vers l'entrée . Nous arrivons enfin à la voiture. Mais quand nous arrivons nous ne voyons personnes. La voiture est ouverte est le lait pour bébé est par terre renversé. Nous déposant les affaires et repartons à l'intérieure pour voir si ils se trouvent pas coincée à l'intérieure. Nous formulons chaque recoins de cette galerie mais ne trouvons personne. Nous montons dans la voiture et repartons. Sur la route nous voyons des traces de pneu qui se dirige vers la prison. Theerese commence à paniqué . Nous roulons beaucoup plus vite. Mais quand nous arrivons, il est trop tard une voiture vient de se garé juste devant les grilles. Nous nous garons un peu plus loin. Un homme sort de ce 4×4. Et je ne peut m'empêcherde pousser un cri d'effroie.
-Vous avez quelqu'un qui m'appartient!!
-Elle ne t'appartient pas !! Elle est libre !! Criait Andrea.
-Elle m'appartient!! Elle fait partit de ma famille et pas la tienne !!
-Il en est hors de question elle est libre. Elle a trouvé refuge chez nous et restera la .
-Je vous laisse réfléchir vous avez 2 jours. Sinon je vient et la reprend de force. Et des balles se perdrons.
Il part en rigolant. Nous attendons quelque instant et partons vers la prison. Carl nous ouvre avec une petite mine. Nous arrêtons la voiture et descendons. Beth, Sophia,Carl et Rick nous rejoingne. Vert remarqué que Magie n'est pas la et commence a paniqué.
-Ou est ma soeur! ? Elle est morte ? Dit elle en tremblant.
-On pense que ces type l'on enlever avec Glenn.
-Oh mon Dieu. Faire quelque chose.
-Je suis désolée mais pour l'instant ça va être dur.
Elle part vexé par les propos de Theerese. Je cours la rejoindre dans sa cellule. Elle pleure, je remarque que Sophia est dans la chambre. Beth pleure, je m'assoie à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...