Dieu a un sens de l'humour qui m'échappe...

237 19 2
                                    

Avant de lire, je tenais à vous remercier pour les 1 K de vue ! Je vous adore 😘😘


Je le prend et ...

Je remonte ma manche et fait glisser le bout contre mon bras. Je me met à pleuré toutes les larmes de mon corp. Je saigne mais je ne ressent rien. La honte, la colère, la haine et la tristesse m'envahisse. Je continue et recontinue. Je me fais du mal et j'en suis consciente, mais dans ce monde il faut un moyen de se défouler et vu que tout est de ma faute... Autant ne faire du mal qu'à moi même. Je m'arrête enfin mais mes pleures ne font que s'accentué. Mon bras est couvert de nouvelles plaies. Je prend mon sac et enleve mon haut bleu et le remplace par un pull à manche longue noir. Je range mon bout de verre et je me laisse glisser sur le mur froid et dur. Je repense à tous ce qu'il se passe dehors et me dit que je devrait peut être tous arrêté maintenant... Non si j'arrêté je suis une faible. Je ne suis pas faible. Je suis forte. Je reste sur sol. Mon pull devient collant. Je regarde et vois que je saigne toujours. Soudain on toque à la porte.

Carl : Alicia, on mange tu viens ?

Moi ravalant mes larmes: Non ... j'ai pas faim.

Il n'ajoute rien de plus mais quelques instants plus tard on retoque à la porte.

Rick : Alicia, ouvre la porte stp.

Moi : J'ai besoin d'être seule....

Rick :Si au bout de cinq minutes tes pas sortie on defonce la porte.

Moi : Ouais.

Je me fait une tresse pour ne pas montré que j'ai pleuré... Je me passe un coup de serviette sur le visage. Et me prépare à mettre mon masque.
Je deverouille la porte et derrière celle ci je voie Maggie. Je la regarde mais évite son regard.

Maggie : Alicia, je me doute que tu as besoin de rester seule mais évite stp.

Moi froidement : Pourquoi ta peur que j'en finisse ?

Je vois qu'elle s'est figé à ma phrase. Je la laisse toute seule. Et me dirige vers la salle principale. Rick, Carl et Glenn me regarde. Maggie quand à elle revient les larmes au yeux. Glenn se précipite vers elle et ils sortent à l'extérieure.

Sacha : Rick, nous devons allez en ravitaillement. On a presque plus de bouffe.

Rick: Ok, Daryl, Glenn, Sacha et Gabriel vous venez.

Moi : Je veux venir !

Rick : Non tu ne viens pas.

Moi : À quoi je sers alors ? J'suis la juste pour faire beau ?

Rick: Ok tu viens mais tu reste près de Glenn ou de moi.

Moi : Ouais, ouais.

On prépare donc nos affaire pour partir. Gabriel n'était pas pour mais au final il vient quand même. Nous partons donc à pied car le village est à dix minutes à pied. Le chemins se fait en silence. Nous arrivons et découvrons un village calme seul deux rodeurs traînent.

Moi : Je dois allez me cherche des truc pour fille.

Rick : Tu n'y va pas seul.

Glenn : Je vais avec elle. On se rejoint dans une demie heure.

Nous partons vers une supérette. Je vais au rayon hygiène et Glenn va au rayon confiserie. Je prend du shampoing, du deo et du parfum. Je prend également des serviettes et des tampons. Glenn arrive avec les poches plein de bonbon. Soudain un bruit se fait entendre. Glenn me regarde et me saisit le bras. Je grimace du au geste qu'il a eu. Il le remarque et me regard avec inquietude.

?? : Glenn on a besoin de toi. Vient.

Je reconnais cette voix c'est celle de Sacha. Glenn sort et me dit de resté la. Je refuse et je le suis. Nous courrons dans le magasins et Glenn descendons dans une cave remplie d'eau. Bob est coincé derrière une étagère. Glenn est déjà en bas. Moi je descend, je loupe une marche et atterri dans l'eau gelée. Personne n'a du le remarque ca fait 5 bonne minutes que je suis dans l'eau. Rick me sort enfin de l'eau je suis archi trempée et en plus de cela je suis gelée.

Rick : Elle est morte de froid. Il faut la
changer.

Je sens des frissons partout. Je ne lutte pas, ça y est je vais enfin pouvoir me laisser allez. Je sens que Rick est entrain de courir. Quelques minutes passent et on me pose. Quelqu'un est entrain de me déshabillé. Je ne peut pas le débattre et le seul mot que j'arrive à dire est : "Non "

?? : Je suis obliger Alicia. C'est pour toi.

Je n'arrive pas à reconnaître cette voix. Je sens que l'on me met plusieurs couvertures sur moi. Une chaleur m'envahis. Je me laisse bercer par cette chaleur et fini par m'endormir.

?? : Alicia comme ca fait du bien de te revoir !

Je me réveille et aperçois Theo un couteau à la main. Sur ce couteau il y a déjà du sang.

Theo : Je t'ai administré un calmant tu n'arrivera pas à te lever. Tu pourra crie autant que tu le veux personne ne viendra. Je l'ai ai tous tué. Sauf la petite. Elle me servira quand elle grandira.

Il s'approche dangereusement de moi...

Je me réveille en sursaut et à en criant. Glenn arrive a mon chevet.

Glenn : Quesqu'il se passe. Ca va ?

Moi : Oui ça va merci.

Glenn : Alicia ... Maggie m'a dit pour tes nouvelles traces. Il faut que tu arrête. Il approche sa main de moi et par réflexe je me recule. Tu as peur de moi ? Je ne t'ai rien fait... Écoute je ne veux pas que tu m'en veuille mais parle moi ! On a besoin de savoir. On le vois que tu souffre.

Moi : C'est bon ta fini ? Je souffre pas et j'aimerais être seule merci.

Glenn : Je vais appelé Rick.

Moi : Ouais...

Il part donc de la pièce. Je prend mon arc qui est en face de moi et me dirige vers le petit bois. Tous est calme. Aucun rodeurs a l'horizon. Juste quelques oiseau et encore ils sont peux. Je me couche dans l'herbe et aperçois des traces de voiture à côté de mon emplacement. Je court jusqu'à l'église. Mon coeur bat à cent. Rick a les bras croisée sur sa poitrine et le regarde énervé.

Rick : Où était tu encore.

Moi : Ben j'ai êtes un peu dehors mais rien de mal. Bref il y a des traces de pneu qui n'était pas la hier. Je crois qu'on ai suivi...

___________

Je vous remercirais jamais pour des 1K de vues. Merci encore et encore 😘😘😘😍😍

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant