On pense tous avoir plus de temps, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ...

319 38 0
                                    

Soudain j'entend crié je lâche tous les objets que je tenais et descend. Quand j'arrive je ne vous ni Maggie, ni Daryl je commence à avoir peur. Je me dirige dehors et vois que les cries ne provienne pas de l'autre maison où j'ai laissé Maggie. Je cours vers la provenance des cries. Je vois une jeune fille qui doit avoir une dizaine d'année. Elle est seule. Je cours l'aider. Quand on a enfin fini elle me regarde et elle a eu à peine le temps de se présente qu'un rodeur se jette sur elle. Je tue le rodeur en lui enfonçant mon couteau dans son crâne visqueux... Elle arrête pas de me regarde et de pleuré.

Moi : Couche toi. Et pense à un lieu agréable.

Elle fait ce que je lui dit et je la tue d'un simple coup de couteau. Elle n'était même pas adulte elle étais enfant. Elle n'à pas eu une vie normal, elle a eu une vie gâchée à cause d'une épidémie. Je décide de retourné à la maison ou j'étais. Sur le chemin je me rend compte que beaucoup de chose on changé, rien n'est sur... on peut mourrir à n'importe quel moment. On ne peut compter que sur soit...

Maggie: Alicia ! Où étais tu ? On te cherché!

Moi : J'ai entendu des cries et je suis allée voir. Mais c'était trop tard.

Maggie baisse la tête. Elle me tend un sac pleins de provisions et nous partons.

Moi : Ou est Daryl ?

Maggie : Il est partie chassé. Il veut rentrer seul a la prison. On devrait le laisser faire.

J'acquis de la tête est on part vers la voiture. Le chemin est long je pense à Beth. Il faut que je la retrouve... Elle est une amie, non elle est ma meilleure amie. Je me demande comment elle va. Si elle est vivante. Un bruit de grillage me sors de mes pensées nous sommes arrivé à la prison. Carl arrive avec Judith dans les bras.

Carl : Alors comment ça c'est passé ?

Moi essayant de cacher mes sentiments : Ça va.

Il me regarde comme si il avait pas comprit la réponse. Je vois Maggie courrir dans les bras de Glenn est je vois qu'il y a plein de personnes que je connaît pas...

Moi : Rick qui sont ces personnes ?

Rick : Il faudrait mieux qu'on en parle seul à seul. Tu comprend ?

Moi : Oui

Rick : Vient ce soir on en parlera après le dîner.

Je part vers Carl il m'avait manquer tous de même. Nous sommes rester ensemble une bonne partie de l'aprem. Je vais cherché mes affaires pour prendre une bonne douche quand soudain je tombe sur Kevin. Il me fixe de haut en bas comme si il avait vu un fantôme.

Kevin : Tient Alicia. Comment tu va ?

Moi :Kevin c'est çà ? Ça va et toi ?

Kevin : Ca peut allez...

Moi : Comment ca ? Pourquoi vous êtes tous la ?

Kevin : Enfainte peu de temps après que tu soit parti le gouverneur nous a obligée de te retrouvé. Il a mis des armes dans les mains d'enfants qui n'avait même pas 15 ans. Alors certaine personne on contesté et ça les a mener à la mort. Il nous a abandonné après avoir essayer d'attaquer la prison. Mais on a pas réussi et votre chef à accepté à condition qu'on vous aide.

Moi : D'accord ca explique tous. Tes parents sont avec toi ?

Kevin : Oui mon père est avec moi.

Moi : Et il s'appelle ?

Kevin : Stéphane.

Et là c'est la destruction en moi... Kevin ne comprend pas vraiment ce qu'il vient de se passer.

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant