Homme : Bienvenue au Royaume.
Je lui rigole presque au nez. Il se fout de moi la ?
Moi : Et euh c'est quoi ?
Homme : Un endroit sécurisé qui est gouverné par Ezekiel. Ici tu n'a rien à craindre. Tu es en sécurité.
Il a l'air tellement gentils et attentionné que je ne peux m'empêcher de pensé que je suis tranquille à présent.
Moi : D'Accord mais euh ca fais combien de temps que je dors ?
Il me regarde étonné de ma question. Il me regarde puis me sourie.
Homme : Cela fesait presque 3 jours. Tu en avais besoin. Repose toi encore un peu le chef va passer te voir.
Je le remercie d'un signe de tête et il me laisse seule dans la grande chambre. On dirait l'époque Médiévale. C'est impressionnant. Je décide de me rendormir. J'ai mal à la tête et j'ai la bouche pateuse...
La porte s'ouvre doucement. Je vois un homme assez grand avec un tigre. Un tigre !?
Homme : Bonjour, je suis Ezekiel,je suis le roi du Royaume. Une de mes patrouille t'a trouvé dans une arrière boutique. Franck t'a soigné et maintenant tu va te reposé et après on parlera de t'es fonctions.
Il a une voix calme mais assez stric quand même. C'est rassurant.
Moi : D'accord merci. Mais de quel fonction parlais vous ? Et pourquoi m'avez vous soigné ?
Ezekiel : Chaque vie est précieuse. Et chaque sujet du Royaume à un travail en fonction de sa personnalité. Nous détermineront le tient une fois reposé.
J'aquie de la tête et réfléchie à mon caractère. Qu'es que je vais faire comme travail ? Et si je leurs plaît pas ? Il faut que je me lève. Je commence a me lever doucement et marche en direction de la porte. Je l'ouvre doucement et penche ma tête. Je vois des gens qui marche dans un couloir. On dirait un couloir d'hôpital c'est bizarre à vraie dire.
*Point de vue Beth *
Après la tempête. J'ai dut me sépare du groupe. J'ai juste eu le temps de prendre mon couteau et rien d'autre. J'espère que les autres s'en son sortie. Le soleil commence à se lever et je ferais mieux de me mettre à l'abris j'ai marcher toute la nuit. Et je suis épuisé. Je marche encore et encore.
J'ai prit la direction des rail. Cela fait maintenant plus de trois jours que je marche. Je n'ai croisé personne apart des corps qui se décomposé. C'est vraiment horrible je sens plus mes jambes tellement je marche j'ai presque plus d'eau et de vivre. Au loin j'aperçois une affiche avec un carte et dessus il y a marqué Terminus. Je crois que je vais suivre le chemins.
J'espère au moins qu'il y a d'autre carte sinon je risque de me perdre vu que je nai jamais eu un grand sens d'orientation. Daryl m'avait aider a l'améliorer, grâce a la chasse. Il me manque énormément. Maggie, Rick et surtout la petite Judith. J'espère qu'il vont bien, qu'ils ont pus s'en sortir. La nuit est tombée j'aperçois au loin une lumière, je prend mon couteau et cours vers la provenance de cette douce lumière. Une petite maison se trouve au milieux de cette sombre et lugubre foret. Quelque rôdeurs traînent au alentour, je m'approche de la cabane, elle ressemble fortement a celle ou on était avec Daryl avant que je me fasse enlever.....
Je regarde a travers la fenêtre et aperçois un bébé ? Il est seul. Je rentre dans la cabane en fessant attention, mais cette petite c'est Judith... Je la prend dans mes bras et elle se met a rire. Soudain je sens un truc froid dans mon cou , je me retourne et aperçois Tyreese . Il se met a rire et baisse son arme. Il me sert dans ses bras. Je me sens bien dans ses bras. Judith se met a pleuré et Tyreese sort un biberon de son sac. On dirait un vrai papa.
Moi ; Ou sont les autres ?
Tyreese ; J'étais avec Carol, après les autres je sais pas ....
Moi ; J'espère qu'ils vont bien, surtout Daryl et Maggie.
Tyreese ; Tu tes beaucoup rapprocher de Daryl.
Je sens que le rouge me monte au joue, Tyreese se met a rigoler. Carol arrive dans la cabane en colère.
Carol ; J'ai repère un petit campement, mais je vais y allez en première pour la sécurité de Judith. Beth ??
Je lui adresse un petit sourire et elle me prend dans ces bras. Elle se détache de moi, et prend son calibre 22. Elle nous fait un petit sourire avant de partir.
Carol ; je reviens vite ....
Tyreese prend Judith dans ses bras et la cajole, on dirait un papa poule c'est très drôle a voir. Nous deposons Judith et nous discutons de tous et de rien. Soudain on entend quelqu'un dehors, Tyreese décide de sortir voir qui c'est. Je déposé Judith dans un coin de la pièce. Quand soudain Tyreese rentre avec un gars, équipe d'une casquette et d'un couteau, je regarde Tyreese et celui ci me fait un signe de la tête. Je prend doucement mon couteau et m'avance vers eux.
Le gars:Salut m'a jolie, alors tu va prendre ton couteau et le pose sur cette table, comprit.
J'acquis de la tête et posé mon couteau. Je regarde Judith qui se met à pleuré. Le gars attache Tyreese et nous regarde...
Le gars : On va bien s'amuser ensemble ...
__________________________
Voilà ce chapitre ce termine enfin, les prochain chapitre vont se concentre sur des nouveau personnage, ainsi que Beth. Je trouve ca très intéressent❤
Ensuite je tiens à vous remercier car on a dépasser les 4500 lectures, alors merci merci je vous adore ❤❤
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...