En général quand on a rien a cacher, on a pas besoin de le prouvé. ...

255 30 3
                                    

Je sens que l'on me donne un coup et je tombe.

*Points de vue Omniscient *

Alors que Theo se réjouisser d'avoir attrape Alicia est de lui avoir fait du mal en tuant sa pote. Il campaient dans une petite grange non loin de Washington avec tous son groupe. Theo embarque Alicia sur son dos, et laissa le corp de la petite comme ça au sol. Les minutes semblait longue dans cette grange. Il c'était fait capturé en essayant de fuir avec son père mais malheureusement, son père avait était atteint d'une maladie qui lui avait été fatal. Soudain la porte s'ouvre dans un bruit sourd. Il essaya de se retourné mais se fut peine perdu. Un mec entra avec une fille sur les épaule. Il l'a jeta par terre comme si elle n'était qu'un vulgaire objet. Soudain il avait vu son visage et il s'avait exactement de qui il s'agissait, Alicia. Une rage s'empare de lui. Il avait envie de tous défoncé autour de lui.

Theo: C'est elle ton âme soeur ? Elle va pas rester longtemps avec toi. Et toi tu va pourrir sur cette chaise.

??? : Laisse la tranquille !

Theo : Ne t'inquiète pas, elle avait adoré la dernière fois.

Il affiché un grand sourire. Elle bougait dans son sommeil comme si elle se débattait. Soudain elle se mit sur des genoux et elle le reconnue. Elle essaya de marcher mais elle retombe directement. Dans un murmure elle prononça ; Kevin. Et elle retomba.

Theo : Je te détache pour que tu puisse rester avec elle quelques instants mais après elle est à moi sauf si tu me dit où de trouve ton groupe. Je l'épargne et toi aussi.

Kevin : Mais puisque je vous dit que on a été séparé et que je sais pas ou ils se trouvent.

Theo : Comme tu veux.

Theo détache les mains de Kevin qui alla directement vers le corp d'Alicia. Et les enferma dans cette grange.

*Point de vue Kevin *

Le gars me détache les mains. Je sais que si je tente de sortir. C'est Alicia qui va subir. Et puis il a l'air de la connaître. Ca ne me rassure pas. Quand j'arrive à sa hauteur, je dégage quelque mèche brune qui traîne. Elle ouvre faiblement les yeux. Elle a l'air perdu.

Moi : Ne t'inquiète pas. Ca va allez on va se battre. Tu as quelque chose sur toi ?

Alicia : Juste mon couteau. Il m'ont enlevé mon arc.

Soudain la porte s'ouvre. Alicia se braque quand il entre.

Le gars : Enfaite j'ai réfléchie.... Je ne vais pas te laisser pourrir. Tu va souffrir en regardant ce que je lui fait.

Il rigolait. Je déteste ce mec. Il embarque Alicia dans une petite pièce qui ne possède pas de porte. J'entend que Alicia se débat. Soudain elle se met à hurler. Hurler de douleur. Je serre des poing pour ne pas frapper quelques-uns de ces connard qui se trouve face à moi en souriant.

Theo : Lyam c'est ton tour. Depuis le temps que tu réclame une meuf. En plus celle la est bonne j'te l'assure.

Je grince des dents tellement ca me fout en rogne. Les minutes passent et passent très lentement. Alicia à arrêté de hurler il y a peu de temps. Il la dépose en princesse près de moi. Elle a le regard vide. Son visage n'exprime aucun sentiment. Elle se laisse posé au sol sans rien dire. Je la regarde et vais vers elle pour essayé de la rassure mais elle me repousse violement et me regarde avec une rage. Quelques jours sont passé et c'est toujours la même chose. Il l'a prenne dans le fond de la pièce et je l'entend hurlait. Mais aujourd'hui un mouton vient la prendre et il l'attache au plafon. Il revient avec un fouet et avec son couteau. Il fait claqué le fouet plusieurs fois à terre mais le visage d'Alicia est sans expressions, son regard est vide, froid. Le mouton arrive près d'elle et il lui caresse le dos. Il prend le fouet et lui enleve son haut. Il lui laisse juste son soutif. Je suis mal à l'aide devant cette scène. Elle me regarde et me fait un faible sourire. Soudain il claque son fouet sur son dos. J'ai envie de tout défoncé, mais je suis attache sur cette foutue chaise et je n'aurais pas la force. Le fouet claque et reclaque. Je ne peut pas l'aider et je me sent mal. Je regarde Alicia qui reste passif avec son sourire sur son Jolie visage. Au bout d'un certain moment il l'a détache en la laissant tomber comme un objet inutile. Le moutons part et nous laisse comme ca. Mais il a oublier son couteau. Je fais basculer la chaise et arrive à attraper le couteau. Je defais mes liens et me précipite vers Alicia. Elle est à terre et ne bouge plus. Je la prend dans mes bras et lui met mon haut. Je me retrouve torse nu, mais moi je n'ai pas besoin de mon tee-shirt. Elle fini par fermé les yeux quelque seconde plus tard. Les minutes passe et Theo entre avec un sourire sadique au lèvres.

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant