Ceux qui vivent sont hantés par les morts ...

577 55 5
                                    

Je suis sûr que le sabre n'était pas là hier. Sûrement l'arme du soldat. Je cherche toujours mon couteau mais je le trouve pas alors j'abandonne. J'ai décidé de lire je vais à la bibliothèque et prend un livre qui se nomme " Un livre pas comme les autres ". C'est pas le plus passionant mais c'est le seul qui m'interresse je commence à le lire mais au bout de 10 minutes ca me soul. Je décide de prendre l'air. Je sors et va près des grandes portée.

-Que fait tu !

-Je veut sortir ! J'ai dit ca sûr un ton froid.

-Tu n'en a pas la permission! Donc tu sors pas !

Je part en colère contre ce foutue citoyen! Il se croit tout permit pfff il m'ennerve !! Ce soir il y a un banquet en l'honneur de mon arrivé. C'est plutôt cool. Même si je n'ai pas envie de me sociabilise. Ca sert à rien tous le monde finis par mourrir donc ...
Bref je rentre et croise un mec d'un peu près mon âge il est grand et porte des lunettes. Il me dit salut d'un signe de main mais je lui répond pas et continue ma route. J'arrive en bas de l'appartement et je vois une femme blonde sortir de l'infirmerie. Je monte les escalier et arrive devant la porte quand je croise un homme avec une main en moins. Il a un couteau à la place.

-Salut ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal. Je m'appelle Merle, Merle Dixon.

-Enchanté moi Alicia, Alicia tout court.

Je rentre dans l'appart et me dirige vers ma chambre. Je prend une robe assez courte rouge. Elle est ornée d'un collier qui scintille. Je me met un peu de mascara et me voilà partie. Je descend et croise un jeune homme.

-Salut, moi c'est Kevin.

-Salut , Alicia.

-Ah ouais une des nouvelles... il avait dit ca d'un air lassé.

-Heu oui mais il y encore des nouvelles ?

-Ben enfainte elle vienne d'arrive...

Je commence a partir quand il me dit ;

-Tu veux bien m'accompagne ce soir à la fête? Ce serait un honneur de t'accompagner.

-D'accord. Mais je resterais pas longtemps.

Et je parti en le laissant en plan. Je m'avance vers l'infirmerie pour allée voir Phillip...

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant